• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Sondage Breaking Bad ou Prison Break ?

Prison Break ou Breaking Bad ?

• Breaking Bad

Votes: 1 25.0%
  • Prison Break

Votes: 3 75.0%

• Nombre de votant
    4
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
301
Reply from George Jung Forums généraux Discussions générales Sondages : Breaking Bad ou Prison Break ? #1
Comme le dit le titre vous êtes plus Breaking Bad ou Prison Break Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming ?
Parce'que un rigolo ma sortit Breaking Bad c'est mieux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

Greg's ♥

├ PS4 ┤♥ Love O* ♥
Premium
Inscrit
3 Septembre 2013
J'aime
32
Reply from Greg's ♥ Forums généraux Discussions générales Sondages : Breaking Bad ou Prison Break ? #2
Prison Break Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Forums généraux Discussions générales Sondages : Breaking Bad ou Prison Break ? #4
Le best c'est Dexter Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
301
Reply from George Jung Forums généraux Discussions générales Sondages : Breaking Bad ou Prison Break ? #5
L'intituler du sondage c'est
Breaking Bad ou Prison Break ?
Donc tu sort ou c'est comment ?
Ps : Dexter c'est pas la best

Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Forums généraux Discussions générales Sondages : Breaking Bad ou Prison Break ? #6
L'intituler du sondage c'est
Breaking Bad ou Prison Break ?
Donc tu sort ou c'est comment ?
Ps : Dexter c'est pas la best
Sinon entre les 2, la meilleure série c'est Breaking Bad Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Et si Dexter c'est la meilleure série Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
301
Reply from George Jung Forums généraux Discussions générales Sondages : Breaking Bad ou Prison Break ? #7
Sinon entre les 2, la meilleure série c'est Breaking Bad Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Et si Dexter c'est la meilleure série Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming
ENTRE LES DEUX C'EST QUOI LA MEILLEUR !!!?
Tu a déjà vue Prison Break ?

Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Forums généraux Discussions générales Sondages : Breaking Bad ou Prison Break ? #8
ENTRE LES DEUX C'EST QUOI LA MEILLEUR !!!?
Tu a déjà vue Prison Break ?
Entre Breaking Bad et Prison Break, la meilleure c'est Breaking Bad Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Non j'ai pas vu mais rien qu'en regardant des trailer ou autres, ça a l'air d'être Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :puke: - RealityGaming

Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
301
Reply from George Jung Forums généraux Discussions générales Sondages : Breaking Bad ou Prison Break ? #9
Entre Breaking Bad et Prison Break, la meilleure c'est Breaking Bad Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Non j'ai pas vu mais rien qu'en regardant des trailer ou autres, ça a l'air d'être Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :puke: - RealityGaming
C'est pour sa ^^ Regard tout les saison tu seras comme sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming Et a la fin pour ceux qui on vue tu seras comme sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pleure: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.