YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Bravo les modo/admin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xTTx_Darknes

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Octobre 2013
J'aime
69
Reply from xTTx_Darknes Forums généraux Discussions générales 😎 : Bravo les modo/admin #1
alors voila je met en ligne plusieurs compte preniums pour uptobox et un modo ou admin a deplace mon topic dans l'espace prenium pour que les autre n'ont profite pas et en plus je suis même pas prenium c'est quoi sa serieux --' a la base il était dans cette section

Feder Le Fossile

C'est qui l'patron ?
Premium
Inscrit
1 Décembre 2011
J'aime
469
Reply from Feder Le Fossile Forums généraux Discussions générales 😎 : Bravo les modo/admin #3
alors voila je met en ligne plusieurs compte preniums pour uptobox et un modo ou admin a deplace mon topic dans l'espace prenium pour que les autre n'ont profite pas et en plus je suis même pas prenium c'est quoi sa serieux --' a la base il était dans cette section
Parce que ce genre de chose n'est pas autoriser en public sur le Forum.
Car les conditions de Uptobox précise bien que le compte est unique et n'as qu'un seul proprietaire et ne peux pas être donner ou prêter !

xTTx_Darknes

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Octobre 2013
J'aime
69
Reply from xTTx_Darknes Forums généraux Discussions générales 😎 : Bravo les modo/admin #4
Parce que ce genre de chose n'est pas autoriser en public sur le Forum.
Car les conditions de Uptobox précise bien que le compte est unique et n'as qu'un seul proprietaire et ne peux pas être donner ou prêter !
pour quoi sa veut dire que les prenium sont superieur a nous et il peuvent le lire ?

Feder Le Fossile

C'est qui l'patron ?
Premium
Inscrit
1 Décembre 2011
J'aime
469
Reply from Feder Le Fossile Forums généraux Discussions générales 😎 : Bravo les modo/admin #5
pour quoi sa veut dire que les prenium sont superieur a nous et il peuvent le lire ?
La section Prenium n'est pas accessible à tout le monde. Donc moins de risque de BAN des compte uptobox etc.. C'est pas question d'être supérieur :)

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Forums généraux Discussions générales 😎 : Bravo les modo/admin #6
La section Prenium n'est pas accessible à tout le monde. Donc moins de risque de BAN des compte uptobox etc.. C'est pas question d'être supérieur :)
Au lieu de le mettre en premium ils auraient dû supprimer le topic directement, car si justement là sa fais passer les premium pour des membes supérieurs

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Forums généraux Discussions générales 😎 : Bravo les modo/admin #7
Encore heureux qu'on ait des avantages, 10,50€ ce n'est pas rien :D

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Forums généraux Discussions générales 😎 : Bravo les modo/admin #9
Avoir des avantages ne signifie pas être supérieur ;) Enfin bref je dis juste qu'ils n'auraient pas du mettre le topic en premium mais le supprimer en sachant que l'auteur lui-même n'est pas premium.

Feder Le Fossile

C'est qui l'patron ?
Premium
Inscrit
1 Décembre 2011
J'aime
469
Reply from Feder Le Fossile Forums généraux Discussions générales 😎 : Bravo les modo/admin #10
Avoir des avantages ne signifie pas être supérieur ;) Enfin bref je dis juste qu'ils n'auraient pas du mettre le topic en premium mais le supprimer en sachant que l'auteur lui-même n'est pas premium.
Ben a la place de supprimer un sujet qui aurai aider au Prenium ben il est supprimer c'est encore plus bête !
Mais bon, chaqu'un sont point de vue :)

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux Discussions générales 😎 : Bravo les modo/admin #11
Montre moi le lien de ton topic à l'origine alors ;)

xTTx_Darknes

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Octobre 2013
J'aime
69
Reply from xTTx_Darknes Forums généraux Discussions générales 😎 : Bravo les modo/admin #12
Ben a la place de supprimer un sujet qui aurai aider au Prenium ben il est supprimer c'est encore plus bête !
Mais bon, chaqu'un sont point de vue :)
peut être mais c'est mes compte et j'en fait se que je veux et de tout facon j'en ai autant que je veux autant les partage avec tout le monde tien destroy'
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

xTTx_Darknes

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Octobre 2013
J'aime
69
Reply from xTTx_Darknes Forums généraux Discussions générales 😎 : Bravo les modo/admin #13
Se qui est bete c'est pour quoi ne pas pouvoir aides tout le monde o.O

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Discussions générales 😎 : Bravo les modo/admin #14
peut être mais c'est mes compte et j'en fait se que je veux et de tout facon j'en ai autant que je veux autant les partage avec tout le monde tien destroy'
"Tes comptes" mdr j'irai pas jusque là tu as plutot disons trouver des comptes malgré ce que tu diras. Je peux très bien à la suite mettre un compte uptobox premium fonctionnel:
diego123 diego123

Mais tkt c normal de vouloir partager aux autres tes trouvailles mais met y tes sources . Tu vois moi je mets la mienne (
)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires