PS3/Xbox 360 Braquer les magasins de vêtement ! (EXCLU)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Feder Le Fossile

C'est qui l'patron ?
Premium
    Réponse de Feder Le Fossile Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Braquer les magasins de vêtement ! (EXCLU)
Bonjour,

Aujourd'hui je viens en ces lieux pour vous présentez un tuto comment braquer les magasins de vêtement.
C'est exactement la même façon que pour braquer Ammu Nation, c'est à dire :

- Mettez vous devant les portes du magasin de vêtement
- Poussez les en tirant avec votre arme
- Tuer la vendeuse / vendeur
- Et enfin tirez sur les caisses ( au niveau du tiroirs caisse ) et un packet d'argent tombera !

Donc voilà en espèrent que ça puisse servir à pas mal de personne.. Qui sont en galère de tune 500$ par 500$ sa peux toujours aider.
Suffit de faire le retour dans la ville et en 2 minutes vous pouvez de-nouveau le braquer !!

Penser à lire ma signature :p

Dernière édition:

DjMazoute

Membre
    Réponse de DjMazoute Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Braquer les magasins de vêtement ! (EXCLU)
Cool a testé !!!

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
    Réponse de iCroFR | CoC Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Braquer les magasins de vêtement ! (EXCLU)
Ouais connus.

Sinon y'a suivre le fourgon blindé jusqu'à ce qu'il récupère l'argent de la banque.
Braqué un civil qui retire de l'argent ATM...

Feder Le Fossile

C'est qui l'patron ?
Premium
    Réponse de Feder Le Fossile Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Braquer les magasins de vêtement ! (EXCLU)
Oui, comme tout plein d'autre " Astuce " du genre.. Attendre devant les distributeurs de billet pour braquer les gens qui retire ..​

GAR-GAMEL

Membre
    Réponse de GAR-GAMEL Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Braquer les magasins de vêtement ! (EXCLU)
J'essaierai demain, merci du renseignement

Yoko Kurama

Banni
    Réponse de Yoko Kurama Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Braquer les magasins de vêtement ! (EXCLU)
demande de j'aime interdite :modo:

Feder Le Fossile

C'est qui l'patron ?
Premium
Je ne pense pas demander de " j'aime " j'ai marquer nul part " Si jamais ça vous a aider metter un j'aime ou autre ".

pyroteck

Membre
    Réponse de pyroteck Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Braquer les magasins de vêtement ! (EXCLU)
Moi j'ai une technique pour les portes.
Il y a une poubelle devant tous les magasins, tu la fais rouler et tu la coince dans la porte.
Après tu fais un headshot au caissier ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify