• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 Braquages sur le online

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Février 2012
J'aime
7
Reply from xNath6z Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Braquages sur le online #1
Salut tout le monde !
Alors voilà j'ai enfin atteint le rang 50, et j'ai vu auparavant sur le forum qu'on pouvait faire des braquages lorsque on atteignais ce rang. Donc j'aimerais savoir comment ?
Merci d'avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

(je parle biensûr de véritable braquages comme dans le mode histoire...)

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
1 026
Reply from BRAKO FUT Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Braquages sur le online #2
Pas encore sortie

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
311
Reply from iPeguz Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Braquages sur le online #3
Oui , on pourra, ce n'est pas encore disponible Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inscrit
8 Février 2012
J'aime
7
Reply from xNath6z Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Braquages sur le online #4
Merci de vos réponses et vive Rockstar Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - (n) - RealityGaming

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Braquages sur le online #5
Non c'est une fausse rumeur, le "braquage" qu l'on débloque au niveau 50 en fait c'est juste que tu peux appeler un braqueur pour agresser un gars et lui voler de la thune ! ^^

Critical +

* Cannabis Cup *
Premium
Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
314
Reply from Critical + Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Braquages sur le online #6
Non je suis niveau 57 . Quand j'ai passer le niveau 50 il dise qu'on peut braquer les fourgons qui sont sur la route avec un logo précis ( comme magazin , Amu nation etc.. ) mais j'ai toujours pas trouver de logo ni de fourgon contenant de l'argent..

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
1 378
Reply from ♥ResiGn®✔ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Braquages sur le online #7
Pas encore mis en place, prochaine MAJ j'espère !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.