• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Branchez ma ps3 a mon pc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted155813

Invité
RĂ©ponse de deleted155813 Corbeille 📒 : Branchez ma ps3 a mon pc #1
salut tout le monde aufete j'ai une sortie HDMI sur mon pc portable comment est ce que je peut brancher ma ps3 ces un windows 7 ? AIDEZ-MOI ;)

Inscrit
29 Octobre 2011
J'aime
230
RĂ©ponse de Grenouille Corbeille 📒 : Branchez ma ps3 a mon pc #2
Tu veux utiliser l'Ă©cran de ton pc portable pour jouer Ă  la ps3, je vois pas l’intĂ©rĂȘt ?

iiFuRaXx

→ PAYDAY 2 ←
Premium
Inscrit
21 FĂ©vrier 2012
J'aime
227
RĂ©ponse de iiFuRaXx Corbeille 📒 : Branchez ma ps3 a mon pc #5
Il te faut une entree hdmi en general sur les pc fixe , sur les portable c'est des sortie qu il y a ;)

D

deleted155813

Invité
RĂ©ponse de deleted155813 Corbeille 📒 : Branchez ma ps3 a mon pc #11
je suis pa chez moi :/

sinon j'ai regardez un tuto je branche ma ps3 a ma telé au 3 couleur je met un cable hdmi play ordi je fais changer et sa met sur mon pc

Inscrit
1 DĂ©cembre 2012
J'aime
254
RĂ©ponse de Tuns Corbeille 📒 : Branchez ma ps3 a mon pc #17
Je joue avec un ecran pc alors ce qui te faut est :
Un cable HDMI/DVI mais le probleme c'est que tu n'aura pas le sont donc tu devra branche le peritel de ta ps3 ( les 3 couleurs ) le blanc et rouge sur un adaptateur peritel/Prise jack 3.5
Voila en esperan t'avoir aider

D

deleted155813

Invité
RĂ©ponse de deleted155813 Corbeille 📒 : Branchez ma ps3 a mon pc #18
merci mais comment faire ces koi la manip pour avoir l'image sur le pc je l'allume ma ps3 + Mon pc j'ai rien je fait F9 j'ai toujours rien ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.