1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Xbox 360 Brancher une manette PS3 sur sa 360

Discussion dans 'Discussions 360' créé par LoupGaming, 19 Décembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. LoupGaming

LoupGaming Membre

Inscrit:
    29 Octobre 2011
    Appréciations:
    86
    Salut à tous, voilà mon tout premier tutoriel, à l’approche de noël, certains joueurs PS3 ont commandés une xbox, mais le problème s'impose, très difficile de jouer avec sa manette xbox quand on a prit l'habitude de la bonne vieille bonne manette PS3. C'est pour cela que vous gamer futur possesseur d'Xbox, je vous propose cet outil 2 en 1 ;).

C'est en fait un rapidfire de base (ça augmente la cadence de tire etc dans un FPS, ouais c'est de la triche quoi.) mais ce rapidfire est muni d'un adaptateur qui permet de brancher la manette PS3 indirectement sur le 360 pour quelle fonctionne avec celle ci (comme vous avez pu le voir dans la vidéo)

Ce petit outil doit être trouvable uniquement sur internet, et il est souvent au alentours de 70 euros, ce pourquoi j'ai fait une recherche et je vous ai trouvé "THE" tool, elle est bas de gamme mais elle fonctionne de la même manière.

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

C'est chère encore, mais ça vous fait encore quand même 30 euros de moins à dépenser !

Il existe autre chose, qui ne fait pas le rapidfire, c'est se qu'utilise MrLev12 si je ne me trompe pas;
    Le Cronus Device.

Voilà le site officiel :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Le seul avantage, c'est que c'est un adaptateur WII/XBOX/PS3. Et il y'a beaucoup moins de bugs :).

Voilà, j'espère vous avoir aidé les realitygamer :D

Cdt,

Jhon-duff_56 aime ça.

2. Restart_Nezia

Restart_Nezia restart-esport Premium

Inscrit:
    29 Janvier 2012
    Appréciations:
    307
    Tu a aussi une cronus qui a était retiré du marcher car elle était programmable et donc possibilité de mètre un tire rapide :)

3. LoupGaming

LoupGaming Membre

Inscrit:
    29 Octobre 2011
    Appréciations:
    86
    Tout est programmable :).

Nar-K et Restart_Nezia aiment ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Les membres ont trouvé cette page en recherchant :

1. utiliser une manette de ps3 sur xbox 360

,
  2. Comment connecter une manette ps3 a une xbox360

Publicité