YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Brancher un disque dur (Externe) sur un port usb ps3 *Besoin aide svp

Anonymous_Members

Membre
Réactions
28
    Réponse de Anonymous_Members Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Brancher un disque dur (Externe) sur un port usb ps3 *Besoin aide svp
Salut a tous j'ai besoin d'aide car pour noel je me suis acheter un disque dur Externe de 4 to pour brancher dans la ps3 logiquement il me fournisse un fil usb Ma questions est Il parrait que je doit avant le brancher sur mon ordinateur et avec un programe le formater en fat.32 ? Eceque avec gparted ou gestion des disque dans lordinateur sa fonctione Quelle qu'un aurais plus d'info comment sa fonctione apres lavoir formater il suffi uniquement de le brancher dans la ps3 et ses fini ? j'ai 0 dossier a creer pour installer des jeux dessu ? ma ps3 est jailbreak. Merci a tous

Je me suis acheter ce disque dur :

Sachant que 1000 go normalement ses =100-140 $ canadien

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

♿ Julia.D

Membre
Réactions
4
    Réponse de ♿ Julia.D Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Brancher un disque dur (Externe) sur un port usb ps3 *Besoin aide svp
Fat32Formatter
logiciel gratuit
tout OS
-tu le lances (avec le DDE connecté au PC)
-tu sélectionne le DDE
-tu cliques sur Format to FAT32
voilà
pour les jeux c'est
DisqueDur\GAMES\Fichier BLES/BLUS/NPEB/NPUB/etc Du Backup téléchargé ou copié

Anonymous_Members

Membre
Réactions
28
    Réponse de Anonymous_Members Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Brancher un disque dur (Externe) sur un port usb ps3 *Besoin aide svp
apres avoir formater il faut que je creer un dossier dans le disque dur GAMES et dans le dossier GAMES je creer combien de dossier et j'ecrit quois je comprend pas la suite merci :D

ses comme la ps3 Dans GAMES il suffi que je deplace mes jeux et ses tout ?

Dernière édition:

♿ Julia.D

Membre
Réactions
4
    Réponse de ♿ Julia.D Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Brancher un disque dur (Externe) sur un port usb ps3 *Besoin aide svp
oui

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Kit'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
3 483
    Réponse de Kit' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Brancher un disque dur (Externe) sur un port usb ps3 *Besoin aide svp
Déplacé en résolu

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify