YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Brancher un casque

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
56
Salut a tous,
Il y a pas mal de temps je me suis acheté un casque pour mon pc/mac et je ne l'avais pas encore utilisé sur ma ps3. Mais maintenant j'en ai envi pour pouvoir parler avec mes amis.
Je sais qu'il est compatible avec PC/MAC/PS3/XBOX360, c'est le sennheiser U320 (casque de gamer).
J'ai essayé de trouver des tutos sur internet mais en vain, j'ai quand même réussi a le brancher mais j'avais que le son je ne pouvais pas parler (oui j'ai bien un micro intégré :) )
Si vous avez ce casque ou des tutos pour brancher des casque de ps3 merci de m'en faire part ;)

Kaèles

InfoGraphiste
Premium
Appréciations
669
Salut a tous,
Il y a pas mal de temps je me suis acheté un casque pour mon pc/mac et je ne l'avais pas encore utilisé sur ma ps3. Mais maintenant j'en ai envi pour pouvoir parler avec mes amis.
Je sais qu'il est compatible avec PC/MAC/PS3/XBOX360, c'est le sennheiser U320 (casque de gamer).
J'ai essayé de trouver des tutos sur internet mais en vain, j'ai quand même réussi a le brancher mais j'avais que le son je ne pouvais pas parler (oui j'ai bien un micro intégré :) )
Si vous avez ce casque ou des tutos pour brancher des casque de ps3 merci de m'en faire part ;)

C'est en anglais, mais à un moment sur la notice tu as un schema suis le c'est très simple.

J'espere t'avoir aidé,
Cordialement

Kaèles

InfoGraphiste
Premium
Appréciations
669
Oui je confirme qu'il y a une notice mais ce n'est vraiment pas tres claire, merci quand mĂŞme !
Suis les branchements, c'est plutot simple mais bon, après essaye de voir avec ton père si il peut pas t'aider ;).

Enfain bon, désolé de pas pouvoir te renseigner plus,

Cordialement,

Appréciations
56
Suis les branchements, c'est plutot simple mais bon, après essaye de voir avec ton père si il peut pas t'aider ;).

Enfain bon, désolé de pas pouvoir te renseigner plus,

Cordialement,
Je crois que mon problème est résolu car avant je branchai pas les 2 petits trucs blancs et rouges sur ma télé donc ça risquait pas de marcher :nerveux2: donc vraiment merci a toi et a jeff qui lui m'a expliquer les configurations dans les paramètres de la ps3 !

Kaèles

InfoGraphiste
Premium
Appréciations
669
Je crois que mon problème est résolu car avant je branchai pas les 2 petits trucs blancs et rouges sur ma télé donc ça risquait pas de marcher :nerveux2: donc vraiment merci a toi et a jeff qui lui m'a expliquer les configurations dans les paramètres de la ps3 !
Oui il me semble que mon Tritton est relié au boitier - Le cable secondaire à ma manette. - Le gros cable centrale va sur ma console, aucun branchement sur la télé il me semble. ^^

Cordialement,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.