Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Brancher son tritton AX180 sur ps4 :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
876
Reply from 00000O Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Brancher son tritton AX180 sur ps4 :) #1
Salut a tous ayant acheté la ps4 le jour de la sortie j'ai essayer de brancher mon casque tritton ax180 sur ps4 et après plusieurs j'ai réussi.
Alors je vais vous expliquer très simplement:

-Aller dans paramètres audio
-Brancher votre câble usb de votre casque sur le premier entrant usb de la ps4.
-Brancher votre fil vert derrière la télé , le deuxième entrant pour votre fil (sur le coté gauche pour ma télé)
-Normalement votre système reconnaitra votre casque.

Voila je sais pas si quelqu'un l'avais déjà trouver ou pas , j'ai trouver la technique tout seul .
N'hésiter pas a me remercier , vous savez comment le faire Enjoy Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
351
Reply from ROKZ- Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Brancher son tritton AX180 sur ps4 :) #2
Merci sa reste utile !

Inscrit
30 Novembre 2013
J'aime
74
Reply from Alzis|BR Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Brancher son tritton AX180 sur ps4 :) #3
Merci sa marche avec Turtle beath p11

Memphisto

The Devil
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
290
Reply from Memphisto Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Brancher son tritton AX180 sur ps4 :) #5
Moi personnellement j utilise un turttle px21 couplé a un DSS qui te permet d envoyer du son en 5.1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Il suffit de brancher l usb et le cable vert a la gauche du gros bouton

Puis je ressort en cable optique sur la ps4

Ici c est sur ps3 mais idem sur ps4!Franchement le son est excellent

Elyo.DENiiM

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3 474
Reply from Elyo.DENiiM Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Brancher son tritton AX180 sur ps4 :) #6
Merci de l'astuce !

Moi j'ai Tritton PRO+ et Turtle Beach PX22 (le bleu et noir) Et bordel, le Turtle Beach est tout aussi mieux niveau Confort que Sons. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Brancher son tritton AX180 sur ps4 :) #7
Très utile perso mon casque est en attente de confirmation concernant la compatibilité PS4 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Memphisto

The Devil
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
290
Reply from Memphisto Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Brancher son tritton AX180 sur ps4 :) #8
Merci de l'astuce !

Moi j'ai Tritton PRO+ et Turtle Beach PX22 (le bleu et noir) Et bordel, le Turtle Beach est tout aussi mieux niveau Confort que Sons. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
J ai rien a dire aussi sur le Turtle et avec le DSS c est le pied!

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Brancher son tritton AX180 sur ps4 :) #9
Moi j'ai un Scullcandy SLYR est la qualité est impeccable Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

KaMiiiKaz_-RedBull

☛ Team KaMiiiKaz ☚
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
695
Reply from KaMiiiKaz_-RedBull Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Brancher son tritton AX180 sur ps4 :) #10
Merci de l'astuce !

Ouii je l'ai il est juste Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.