• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu brancher sa ps4 sur un écran PC

Inscrit
19 Janvier 2014
J'aime
18
Bonjour

Cela va faire 4h, que j'essaie de brancher ma ps4 sur mon écran PC a chaque fois que j'essaie sa échoue mon écran Pc et un packard bell je suis en avec les adaptateur VGA, VGi . HDMI

Merci de me recontacter s'il vous avez la solution

a bientôt :)

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
5 527
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne fin de soirée,
Rwizz SEC

Inscrit
20 Septembre 2014
J'aime
29
En effet, j'ai la solution puisque c'est ce que je fais :)

Tu dois utiliser un câble HDMI vers DVI ou VGA. Par contre, tu n'auras pas le son, ce qui me semble plutôt logique ^^ Perso j'ai opté pour le DVI, que je trouve mieux par rapport au VGA, après c'est à toi de voir !

Pour le son, pour te dépanner tu pourras brancher un casque sur ta manette, ou alors le brancher directement sur un home cinéma (ce que j'utilise).

Inscrit
19 Janvier 2014
J'aime
18
En effet, j'ai la solution puisque c'est ce que je fais :)

Tu dois utiliser un câble HDMI vers DVI ou VGA. Par contre, tu n'auras pas le son, ce qui me semble plutôt logique ^^ Perso j'ai opté pour le DVI, que je trouve mieux par rapport au VGA, après c'est à toi de voir !

Pour le son, pour te dépanner tu pourras brancher un casque sur ta manette, ou alors le brancher directement sur un home cinéma (ce que j'utilise).
Je voudrais bien mais il veut pas afficher l'image de ma ps4 a mon écran PC

Discussions similaires