YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Brancher sa Ps3 sur un ecran d'ordinateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ApexPredator

RGFR ♥♥
Premium
Inscrit
8 Février 2012
J'aime
157
Reply from ApexPredator Forums généraux Discussions générales 😎 : Brancher sa Ps3 sur un ecran d'ordinateur #1
bonjours ,

Alors voila j'ai commander un ecran d'ordinateur HDMI avec haut parleur intégrer..

Comment je doit faire pour branche la play dessus ? et pour avoir le sons ?

ps : Team Cod Ghost recrute sur ps3 add val59113

Merci ;)

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Reply from Versace. Forums généraux Discussions générales 😎 : Brancher sa Ps3 sur un ecran d'ordinateur #2
bonjours ,

Alors voila j'ai commander un ecran d'ordinateur HDMI avec haut parleur intégrer..

Merci ;)
HDMI ?

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
1 064
Reply from KrystalIce Forums généraux Discussions générales 😎 : Brancher sa Ps3 sur un ecran d'ordinateur #3
Tu va dans les paramettres d'affichage, et tu choisis HDMI, et après sa va te rediriger vers le son et tu choisis HDMI.
Dur d'expliquer quand ta plus toucher a ta PS

PCM|WarZaZate™

♥ Vend CID unique ♥
Premium
Inscrit
15 Mai 2013
J'aime
661
Reply from PCM|WarZaZate™ Forums généraux Discussions générales 😎 : Brancher sa Ps3 sur un ecran d'ordinateur #4
Merci pour le tuto. :love:

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
604
Reply from Suprem Modder Forums généraux Discussions générales 😎 : Brancher sa Ps3 sur un ecran d'ordinateur #5
bonjours ,

Merci ;)
Salut, tu étais pas dans la team BO1 PIAF? Je crois que je connais ton pseudo :mmh:.

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
866
Reply from Sxzio Forums généraux Discussions générales 😎 : Brancher sa Ps3 sur un ecran d'ordinateur #6
Salut ! Alors c'est très simple.Tu achete un cable hdmi et tu le branche sur ta PLAY et sur ta TV.Tu allume la PS3 et ils vont te mettre un message du genre "Une autre sortie audio et visuel" tu met oui et voila ! :)

ApexPredator

RGFR ♥♥
Premium
Inscrit
8 Février 2012
J'aime
157
Reply from ApexPredator Forums généraux Discussions générales 😎 : Brancher sa Ps3 sur un ecran d'ordinateur #7
d'acc merci pour vos reponse et non je n'est jamais fait parti de la team piaf :p

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
604
Reply from Suprem Modder Forums généraux Discussions générales 😎 : Brancher sa Ps3 sur un ecran d'ordinateur #8
Salut ! Alors c'est très simple.Tu achete un cable hdmi et tu le branche sur ta PLAY et sur ta TV.Tu allume la PS3 et ils vont te mettre un message du genre "Une autre sortie audio et visuel" tu met oui et voila ! :)
Tu as fail, non ? :p Tu achete un cable HDMI et tu le branche de la PS3 au PC :D

ApexPredator

RGFR ♥♥
Premium
Inscrit
8 Février 2012
J'aime
157
Reply from ApexPredator Forums généraux Discussions générales 😎 : Brancher sa Ps3 sur un ecran d'ordinateur #13
tuto man t'est pas interresser pour rej ma team ?

ApexPredator

RGFR ♥♥
Premium
Inscrit
8 Février 2012
J'aime
157
Reply from ApexPredator Forums généraux Discussions générales 😎 : Brancher sa Ps3 sur un ecran d'ordinateur #15
ha d'acc pas grave

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Forums généraux Discussions générales 😎 : Brancher sa Ps3 sur un ecran d'ordinateur #18
Essaye de relier ton câble HDMI de ta Ps3 à ton écran de PC :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.