YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Brancher sa ps3 sur moniteur VGA

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
75
Reply from HollowKING- Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Brancher sa ps3 sur moniteur VGA #1
Salut, les mecs

En faites je veut brancher ma ps3 a mon écran pc qui a seulement un port VGA et je veut acheter un câble Hdmi vers Dvi et un adaptateur Dvi vers VGA est-ce que sa va marcher ?

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Brancher sa ps3 sur moniteur VGA #2
tu prends un cable HDMI-VGA :D

Inscrit
19 Septembre 2011
J'aime
246
Reply from Nastyy. Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Brancher sa ps3 sur moniteur VGA #3
Personnellement , j'ai déja essayé mais je n'y suis pas arrivé :/ Cependant , tu peut trouver de très bon petits écrans pour peu chère :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Brancher sa ps3 sur moniteur VGA #4
Salut, ceci pourrait t'interesser

Slt, c'est possible, en effet, pour ma part j'ai la PS3, il y a 3 jour j'ai acheté un cable HDMI/HDMI pour le raccord PS3/Telé. Là, je viens juste d'acheter un cable DVI-D/DVI-D et un adapteur DVI-D/HDMI Femelle/Male, donc avec un cable et un adapteur, j'ai un signal numéeique, et HD pour 20 €. Quand au Entrée VGA de l'ordinateur, c'est possible : j'ai vu en magasin des cables VGA/VGA et des adapteurs donc c'est possible. Allez @+.
Et

bonjour,

le mieux en terme de qualité est d'utiliser une VGA box à brancher entre la ps3 et l'écran d'ordinateur, ma VGA box retranscrit très bien le 720p et le 1080p.
De la ps3 à la VGA c'est un câble YUV et de l'écran à la VGA box c'est un câble VGA normal, ca ma couter moin cher en achetant un écran tft pour ordinateur de bureau + la VGA box (env 60euros) que d'acheter un écrant lcd hd.
Aussi,
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:ok:

Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
75
Reply from HollowKING- Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Brancher sa ps3 sur moniteur VGA #5
Merci sa va m'etre utile ! =)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.