YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Brancher sa PS3 à son PC ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

♥ResiGn®✔

Banni
Premium
Réactions
1 377
    Réponse de ♥ResiGn®✔ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Brancher sa PS3 à son PC ..
Yo les gens,

Je cherches un tuto qui explique comment connecter sa PS3 à son PC, car pour les lobby's sa sera utile ;)

✝Chipeur

Lobby Call Of Duty / Gta5
Premium
Réactions
485
    Réponse de ✝Chipeur Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Brancher sa PS3 à son PC ..
Un tuto? te suffit de connecter ta ps3 a ton Pc avec un cable ethernet et partager la connections de ton Pc Fin <3

♥ResiGn®✔

Banni
Premium
Réactions
1 377
    Réponse de ♥ResiGn®✔ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Brancher sa PS3 à son PC ..
Explique- mieux stp.

EvG | Atomiik

Membre
Réactions
166
    Réponse de EvG | Atomiik Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Brancher sa PS3 à son PC ..
En gros tu branche avec un câble internet PS3 > pc tu va dans reseau et tu crée un pont entre la connexion de ta ps3 a la connexion de ta box .

✝Chipeur

Lobby Call Of Duty / Gta5
Premium
Réactions
485
    Réponse de ✝Chipeur Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Brancher sa PS3 à son PC ..
Bon commencement a tes lobby :)

DUB&TUG_V1

Membre
Réactions
651
    Réponse de DUB&TUG_V1 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Brancher sa PS3 à son PC ..
et y faut que tu soit co a target manager sinon sa sert a rien ^^

♥ResiGn®✔

Banni
Premium
Réactions
1 377

DUB&TUG_V1

Membre
Réactions
651
    Réponse de DUB&TUG_V1 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Brancher sa PS3 à son PC ..
Ses dans la PS3 sa ?
non target manager cest sur ton pc cest se qui va te permetre de conectez ps3>pc ensuite lhistoire ds cable le top serais de branchez ta ps3 a ta box et ton pc en wifi a ta box si possible ! si ta la box en bas la play a l etage ne troue pas le plafond ou ne te trimballe pass un cable de 25 m ^^

♥ResiGn®✔

Banni
Premium
Réactions
1 377
Ma Livebox est en bas. Je joue en Ethernet, câblé ;)

Si j'ai télécharger CCAPPI sava quand même ou faut quand même target manager

SixMo

▄︻****═━一 ®ᶠᶸᶜᵏᵧₒᵤ
Premium
Réactions
237
    Réponse de SixMo Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Brancher sa PS3 à son PC ..
Y a du boulot la on commence vraiment de zero:rofl:

DUB&TUG_V1

Membre
Réactions
651
Ma Livebox est en bas. Je joue en Ethernet, câblé ;)

Si j'ai télécharger CCAPPI sava quand même ou faut quand même target manager
moi je me sert pas de ccapi mais c pareil puis selon le too y te faudra tmapi

♥ResiGn®✔

Banni
Premium
Réactions
1 377
Il faut une Console ID pour faire des lobby ou pas ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify