YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Brancher ma PS3 à mon écran d'ordinateur.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nathz

Infographiste
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
459
Reply from Nathz Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Brancher ma PS3 à mon écran d'ordinateur. #1
Salut à tous ! :bye:
Je voudrais brancher ma PS3 à mon écran d'ordinateur (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
).

Il paraît qu'il me faut un adaptateur RCA-VGA. Est-ce vrai ? Quels sont ses inconvénients ?

Merci d'avance ! :)

Inscrit
8 Février 2012
J'aime
35
Reply from coucouz Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Brancher ma PS3 à mon écran d'ordinateur. #2
Ton ecran n'a qu'un port VGA ?

Nathz

Infographiste
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
459
Reply from Nathz Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Brancher ma PS3 à mon écran d'ordinateur. #3
Oui, je crois :triste:

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Brancher ma PS3 à mon écran d'ordinateur. #4
Tu dois obligatoirement acheter une VGA/HDMI ou Péritel

Aucun autre moyen :ok:

KBeeZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
321
Reply from KBeeZ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Brancher ma PS3 à mon écran d'ordinateur. #5
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
avec sa peut être !

Nathz

Infographiste
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
459
Reply from Nathz Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Brancher ma PS3 à mon écran d'ordinateur. #7
Ok merci les gars ! :)

Purple_Haze

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Août 2011
J'aime
79
Reply from Purple_Haze Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Brancher ma PS3 à mon écran d'ordinateur. #9
Pour jouer a la ps3 sur un écran de pc j'utilise un cable HDMI/DVI que tu peu trouver pour pas très chère sur amazon, seul inconvèniant c'est que le son ne passe pas mais si tu a un casque sa ne pose pas de problème.

Nathz

Infographiste
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
459
Reply from Nathz Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Brancher ma PS3 à mon écran d'ordinateur. #10
Oui, j'ai un casque. Donc moi logiquement il me faut un câble HDMI/VGA puisque mon écran de PC n'a qu'un câble VGA.

KBeeZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
321
Reply from KBeeZ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Brancher ma PS3 à mon écran d'ordinateur. #11
Pour jouer a la ps3 sur un écran de pc j'utilise un cable HDMI/DVI que tu peu trouver pour pas très chère sur amazon, seul inconvèniant c'est que le son ne passe pas mais si tu a un casque sa ne pose pas de problème.
Ou bien avec des baffes (le son sera encore meilleur ^^)
Oui, j'ai un casque. Donc moi logiquement il me faut un câble HDMI/VGA puisque mon écran de PC n'a qu'un câble VGA.
Exact c'est le cable que je t'ai montré :p

D

deleted25709

Invité
Reply from deleted25709 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Brancher ma PS3 à mon écran d'ordinateur. #12
Salut,

Moi j'ai le XCM 1080P MEGA-COOL VGA !!

C'est le top pour pas chère !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.