YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Branchement Turtle Beach PX3 i

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
3
Reply from snx_dreez Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Branchement Turtle Beach PX3 i #1
Yo , je voudrais savoir comment brancher son turtule beach px3 sur sa ps3 ?

xiMGz ||

DĂ©velopper C# | Modder PS3
Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
976
Reply from xiMGz || Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Branchement Turtle Beach PX3 i #2
look sur you tube y a plein de tuto croi moi

Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
3
Reply from snx_dreez Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Branchement Turtle Beach PX3 i #3
En anglais ... mais c'est bn j'ai réussi avec le mode
d'emploi.Merci quand mĂŞme

xiMGz ||

DĂ©velopper C# | Modder PS3
Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
976
Reply from xiMGz || Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Branchement Turtle Beach PX3 i #4
de rien y a pas de quoi mai pour un new turtle beach je te conseille le xp400 ou le xp 500 y sont au top

Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
3
Reply from snx_dreez Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Branchement Turtle Beach PX3 i #5
oki :)

Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from tony21 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Branchement Turtle Beach PX3 i #6
Salut snx-dreez, Pourrais- tu m'aider a installer ma PX3 sur la ps3 ?
Introuvable au scan, periphérique usb non reconnu lorsqu'elle est brancher sur usb. J'ai suivi le mode d'emploi mais rien n'y fait.
Merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires