YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Branchement d'un casque xbox 360 en optique sur xbox one

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
39
Reply from Adri94700 Corbeille đź“’ : Branchement d'un casque xbox 360 en optique sur xbox one #1
Bonsoir, j'ai donc lu sur jeuxvideo.com que pour profité du son avec un casque sur xbox one, nous pourrions brancher notre casque xbox 360 en optique sur xbox one. Ok, j'aurais le son (je sais pour le micro il faut l'adaptateur qui sort en 2014) Mais comment nous pourrons faire pour brancher notre casque 360 sur one en optique donc? merci de votre aide

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscrit
15 FĂ©vrier 2012
J'aime
908
Reply from Fuza Corbeille đź“’ : Branchement d'un casque xbox 360 en optique sur xbox one #2
Bonsoir, j'ai donc lu sur jeuxvideo.com que pour profité du son avec un casque sur xbox one, nous pourrions brancher notre casque xbox 360 en optique sur xbox one. Ok, j'aurais le son (je sais pour le micro il faut l'adaptateur qui sort en 2014) Mais comment nous pourrons faire pour brancher notre casque 360 sur one en optique donc? merci de votre aide
Grâce au mixamp, en gros je m'explique pour faire claire :

Tu as ton casque avec deux cables, un pour le son, l'autre pour le micro

Les deux se branchent au mixamp

et de l'autre côté du mixamp, tu as un câble USB afin de l'alimenter, et une sortie optique qui va jusqu'a ta console.

Enfin en tout cas moi j'ai un Astro A40 et c'est comme ca, et c'est un peu pres comme ca avec tout les casques gamers ayant un boitier avec.

En espérant t'avoir aidé :ok:

Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
39
Reply from Adri94700 Corbeille đź“’ : Branchement d'un casque xbox 360 en optique sur xbox one #3
Grâce au mixamp, en gros je m'explique pour faire claire :

Tu as ton casque avec deux cables, un pour le son, l'autre pour le micro

Les deux se branchent au mixamp

et de l'autre côté du mixamp, tu as un câble USB afin de l'alimenter, et une sortie optique qui va jusqu'a ta console.

Enfin en tout cas moi j'ai un Astro A40 et c'est comme ca, et c'est un peu pres comme ca avec tout les casques gamers ayant un boitier avec.

En espérant t'avoir aidé :ok:
Merci, et j'ai reposté un topic
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
pourrais tu m'aider? merci Ă  toi

RKOTIK Officiel

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
137
Reply from RKOTIK Officiel Corbeille đź“’ : Branchement d'un casque xbox 360 en optique sur xbox one #4
l'adaptateur est deja sortie cherché un peu sur google

Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
39
Reply from Adri94700 Corbeille đź“’ : Branchement d'un casque xbox 360 en optique sur xbox one #6
l'adaptateur est deja sortie cherché un peu sur google
d'accord je viens de voir l'article
Et tu penses qu'en branchant ça (le jack) sur mixamp ça marche ? (pour mon micro du sibéria V2 branché au mixamp)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires