YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Branchement de l'Avermedia

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Juin 2012
J'aime
10
Reply from iByJuh Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Branchement de l'Avermedia #1
Salut J'ai acheté un avermedia game capture Hd et je n'ai pas pensé en achetant ma télé qu'il me fallait une sortit yuv et donc je me demander si sans la brancher a la télé je pourrait quand même enregistré

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
1 223
Reply from Nimitz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Branchement de l'Avermedia #2
Tu veux enregistrer l'image de ta télé sans le brancher à ta télé ? On ne peux pas hein...

Inscrit
25 Juin 2012
J'aime
10
Reply from iByJuh Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Branchement de l'Avermedia #3
oui mais en le branchant de la xbox a l'avermedia c'est impossible

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 875
Reply from membre241969 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Branchement de l'Avermedia #4
Salut,

Excuse-moi de faire remonter un vieux topic, mais les Assistants tris la section.

J'aimerais savoir si ton problème est résolu ?

Jeson

Inscrit
25 Juin 2012
J'aime
10
Reply from iByJuh Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Branchement de l'Avermedia #5
Non il n'est toujours pas resolu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires