YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

(Boxe) Qui est le plus Grand Champion celons vous ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
81
Reply from Kanzaki Kaori Corbeille 📒 : (Boxe) Qui est le plus Grand Champion celons vous ? #1
Voici un sujet qui me tient a coeur , La boxe Anglaise.

Je voudrais savoir celons vous qui est le plus grand champion de boxe de tout les temps ?

Pour moi je dirait Rocky Marciano , et donc pourquoi ?
Il est champion du monde Poid lourd en 1952 jusqu'en 1956 ce qui est impressionnant c'est son palmarès car cette personne reste invaincu dans le monde de la boxe.

Son palmarès et de : 49 Matchs ; 43 K.O ; 49 victoires.
Je trouve ça assez impressionnant qu'il reste invaincus.

Mais aussi il a participé à un match qui se nomme " The Super Fight " contre Mohamed Ali et qui disait que Rocky Marciano gagnez si il disputer un match contre Mohamed Ali.

Et vous quel est votre Champion ?

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Corbeille 📒 : (Boxe) Qui est le plus Grand Champion celons vous ? #2
Pour moi c'est Mike Tyson tout simplement car depuis que je suis petit mon père est fan de ce boxeur ^^
Et donc d'un certain sens il m'a poussé à l'aimer à mon tour ;)
Sinon il a eu une superbe carrière malgré son petit tour par la case prison sinon c'est super.

Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
81
Reply from Kanzaki Kaori Corbeille 📒 : (Boxe) Qui est le plus Grand Champion celons vous ? #3
Pour moi c'est Mike Tyson tout simplement car depuis que je suis petit mon père est fan de ce boxeur ^^
Et donc d'un certain sens il m'a poussé à l'aimer à mon tour ;)
Sinon il a eu une superbe carrière malgré son petit tour par la case prison sinon c'est super.
Effectivement Mike Tyson très rapide et force de frappe fulgurante ! Très très bon boxeur.

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Corbeille 📒 : (Boxe) Qui est le plus Grand Champion celons vous ? #4
Pour moi c'est Jake la motta surnomme le taureau du bronx :) champions du monde des poids moyens de 1949 à 1951 un peu doué pour l'esquive, il savait encaisser les coups les plus violents, avant de contrer avec férocité ses adversaires. Aucun de ces derniers n'est arrivé à le mettre K.O au cours des 106 combats professionnels qu'il livra. Sa vie fut retranscrite à l'écran dans le film Raging Bull en 1980 avec Robert de Niro dans le rôle du boxeur. Source : Wikipédia :ok:

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
498
Reply from Gui_ Corbeille 📒 : (Boxe) Qui est le plus Grand Champion celons vous ? #5
Tedy Riner

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
498
Reply from Gui_ Corbeille 📒 : (Boxe) Qui est le plus Grand Champion celons vous ? #7
ben oui

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
498
Reply from Gui_ Corbeille 📒 : (Boxe) Qui est le plus Grand Champion celons vous ? #9
Ben oui pourquoi?

Inscrit
14 Septembre 2012
J'aime
43
Reply from KiMiiKoX Corbeille 📒 : (Boxe) Qui est le plus Grand Champion celons vous ? #11
Moi je fais de la boxe Thaï (Muay Thaï) j'adore ça sa défoule bien je vous conseil de vous y mettre ;P

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
498
Reply from Gui_ Corbeille 📒 : (Boxe) Qui est le plus Grand Champion celons vous ? #13
Ah .... Excuse je m'y connais pas :lol:

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Corbeille 📒 : (Boxe) Qui est le plus Grand Champion celons vous ? #14
Pas grave mais tu m'as fait peur mdr

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 025
Reply from Nute' Corbeille 📒 : (Boxe) Qui est le plus Grand Champion celons vous ? #15
Rocky Balboa :trollface:

Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
81
Reply from Kanzaki Kaori Corbeille 📒 : (Boxe) Qui est le plus Grand Champion celons vous ? #18
Franchement la Boxe Anglaise un sport Geniale

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.