• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Boxe Anglaise Ou Thaï

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Septembre 2012
J'aime
43
Réponse de KiMiiKoX Corbeille 📒 : Boxe Anglaise Ou Thaï #1
Bonjour,

J'ai beaucoup de probleme dans la rue je me bats souvents contre des jeunes de 16 ans, j'ai 14 ans, je pèse 51 kg pas un pet de graisse et j'ai une question, je suis un chercheur d'embrouille donc je me bats souvent dans la rue, seulement, j'ai de la frappe et de la rapidité mais aucune technique, je souhaiterais savoir laquelle de ces deux boxes me serait la plus appropriée ??

Sachant que les pieds ne sont pas mes points fort mais que j'aime mieux utiliser mes poings, mercid e bien me conseiller.

LaQuica

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
803
Réponse de LaQuica Corbeille 📒 : Boxe Anglaise Ou Thaï #2
Kick Boxing , Box Thaî , MMA :ok:

C'est les 3 meilleurs :ok:

tim72450

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Janvier 2012
J'aime
26
Réponse de tim72450 Corbeille 📒 : Boxe Anglaise Ou Thaï #3
Moi je te conseil la boxe française sa fait 5 ans que j'en fait et c est vraiment génial !

LaQuica

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
803
Réponse de LaQuica Corbeille 📒 : Boxe Anglaise Ou Thaï #4
Boxe Française c'est vraiment de la m*rde.. :hap:

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Réponse de Maaksimum Corbeille 📒 : Boxe Anglaise Ou Thaï #6
Bonjour,

J'ai beaucoup de probleme dans la rue je me bats souvents contre des jeunes de 16 ans, j'ai 14 ans, je pèse 51 kg pas un pet de graisse et j'ai une question, je suis un chercheur d'embrouille donc je me bats souvent dans la rue, seulement, j'ai de la frappe et de la rapidité mais aucune technique, je souhaiterais savoir laquelle de ces deux boxes me serait la plus appropriée ??

Sachant que les pieds ne sont pas mes points fort mais que j'aime mieux utiliser mes poings, mercid e bien me conseiller.
J'fait de l'anglaise depuis 6 ans , c'pas trop mal :noel:
Mais dit toi que tu peux avoir beaucoup beaucoup de force et te faire démonter par un gars ayant la technique, suis en parralèle des cours de Krav Maga , sa t'apprend les points sensibles voir vitaux c'est enorme une fois bien maitrisé :)

Inscrit
14 Septembre 2012
J'aime
43
Réponse de KiMiiKoX Corbeille 📒 : Boxe Anglaise Ou Thaï #7
Sachant que le FreeFight est interdit en france, j'ai comme meme ma paire de gants vu que je participe a des combats illégaux lors de soirées, on me conseil souvent la thai mais comme je dis, je n'aime pas trop me servir de mes pieds et j'ai énormément de frappe pour un petit de 14 ans, pour infos, je m'entraine chez moi avec mon cousin de 15 ans qui utilise des gants de 8 oz et moi de 16 oz et je lui fais beaucoup plus mal qu'il m'en fais étant donné ma puissance de frappe

Maaksimum

Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Réponse de Maaksimum Corbeille 📒 : Boxe Anglaise Ou Thaï #8
Sachant que le FreeFight est interdit en france, j'ai comme meme ma paire de gants vu que je participe a des combats illégaux lors de soirées, on me conseil souvent la thai mais comme je dis, je n'aime pas trop me servir de mes pieds et j'ai énormément de frappe pour un petit de 14 ans, pour infos, je m'entraine chez moi avec mon cousin de 15 ans qui utilise des gants de 8 oz et moi de 16 oz et je lui fais beaucoup plus mal qu'il m'en fais étant donné ma puissance de frappe
La puissance c'est rien garçon , j'te calme en un coup d'genoux bien placé :noel:
La Thaï c'est pour s'la péter comme dans les films c'est rien en vrai.

Inscrit
14 Septembre 2012
J'aime
43
Réponse de KiMiiKoX Corbeille 📒 : Boxe Anglaise Ou Thaï #9
La puissance c'est rien garçon , j'te calme en un coup d'genoux bien placé :noel:
La Thaï c'est pour s'la péter comme dans les films c'est rien en vrai.
Sachant que mon cousin fait du thai je tenais a préciser que je n'éprouve aucune douleur abusive au corps suite à ses LowKick etc..

Maaksimum

Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Réponse de Maaksimum Corbeille 📒 : Boxe Anglaise Ou Thaï #10
Sachant que mon cousin fait du thai je tenais a préciser que je n'éprouve aucune douleur abusive au corps suite à ses LowKick etc..
La douleur c'est mental , si t'est pas trop sensible tu peux t'permettre de la thaï car tu prend des coups dur défois x)

Inscrit
14 Septembre 2012
J'aime
43
Réponse de KiMiiKoX Corbeille 📒 : Boxe Anglaise Ou Thaï #11
Sachant que les gens contre qui je me bats pèsent au minimum 65 kg facile et que j'en couche plus d'un ..

Je penche + vers l'anglaise vu que la thai est moin efficace vu que j'ai une très bonne garde et je tiens bien le sol

TROF

Besoin d'un conseil ?
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
296
Réponse de TROF Corbeille 📒 : Boxe Anglaise Ou Thaï #13
Boxe Thaï :ok:

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 310
Réponse de YungMossyキリアン Corbeille 📒 : Boxe Anglaise Ou Thaï #14
Boxe thaï très impréssionant mais très dur aussi, par contre Boxe anglaise très bien et très pratique mouahaha ! :AnGe:

Inscrit
14 Septembre 2012
J'aime
43
Réponse de KiMiiKoX Corbeille 📒 : Boxe Anglaise Ou Thaï #15
Tu veux te battre dans la rue ? Go faire du KravMaga, j'en fais depuis 3 ans.

Ouais heu sinon, le mito ça va ?
Je ne suis pas la pour mentir ok ?!! A mon age crois moi j'ai bien + de choses que toi a me reprocher --' Pas besoin de te connzitre plus pr le dire a ta façon de douter des gens on se rend déja bien compte --'

Maaksimum

Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Réponse de Maaksimum Corbeille 📒 : Boxe Anglaise Ou Thaï #16
Vous embrouillez pas :d:
Et perso , j'dit fait de l'anglaise , tout aussi pratique (voir plus) et moins dangereuse , j'ai déjà cassé des côtes mais en hors règles :noel: avec les règles le max c'est peut-être une dent amoché quoi , c'pas trop violent mais sa gèrreeeeee

Inscrit
14 Septembre 2012
J'aime
43
Réponse de KiMiiKoX Corbeille 📒 : Boxe Anglaise Ou Thaï #17
En anglais eil peut y avoir des lésions cérébrales aussi =)
Vous embrouillez pas :d:
Et perso , j'dit fait de l'anglaise , tout aussi pratique (voir plus) et moins dangereuse , j'ai déjà cassé des côtes mais en hors règles :noel: avec les règles le max c'est peut-être une dent amoché quoi , c'pas trop violent mais sa gèrreeeeee
En anglais il peut y avoir des lésions cérébrales suite aux coups dans la tête et des vomissements suites aux coups dans le foie estomac etc..
^^ mais c'est vrai que l'anglaise est tres tentant je penche pour langlaise

Maaksimum

Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Réponse de Maaksimum Corbeille 📒 : Boxe Anglaise Ou Thaï #18
En anglais eil peut y avoir des lésions cérébrales aussi =)

En anglais il peut y avoir des lésions cérébrales suite aux coups dans la tête et des vomissements suites aux coups dans le foie estomac etc..
^^ mais c'est vrai que l'anglaise est tres tentant je penche pour langlaise
Mais ca c'est l'extreme xD Si tu sais controler ta force le gars tu va pas le tuer

Veetwo

Graphiste
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
212
Réponse de Veetwo Corbeille 📒 : Boxe Anglaise Ou Thaï #19
Tu Fait La Technic De Gay, Coup De Pied Entre Les Jambe :hap:
Ou Ya Plus Radical Le Punch Dans Le Ventre Super Rapidement Et C'est Bon :punch:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.