YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Bowling dit adieu Ă  COD

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 DĂ©cembre 2011
J'aime
103
Reply from nykkos Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Bowling dit adieu à COD #1
Je suis tombé là dessus ce matin. J'ai fait un copier coller de la news.

Selon moi son absence ne risque pas de changer grand chose sur les prochains COD. Peut etre meme que du sang neuf va faire sortir les COD d'une routine bien installée.

"Que l'on soit fan ou non de Call of Duty, nous avons déjà tous entendu parler de Robert Bowling. Avec surprise, nous découvrons que l'intéressé vient d'annoncer son départ de chez
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
. Sur son compte Twitter il annonce qu'il quitte son poste de Creative Strategist sur la licence, mais il dit Ă©galement adieu Ă 
.
Suite à cette déclaration, l'homme s'est terré dans le silence en refusant d'expliquer son choix. Peu rancunier,
remercie publiquement l'intéressé pour service rendu durant de longue années et espère que son avenir sera radieux. Ce départ pourrait cependant être une mauvaise nouvelle pour la franchise qui comptait beaucoup sur lui. Qui va donc remplacer FourZeroTwo sur les forums communautaires ?"
. Source :

Krapule

iPhone Addict
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
90
Reply from Krapule Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Bowling dit adieu à COD #2
Je suis tombé là dessus ce matin. J'ai fait un copier coller de la news.

Selon moi son absence ne risque pas de changer grand chose sur les prochains COD. Peut etre meme que du sang neuf va faire sortir les COD d'une routine bien installée.

"Que l'on soit fan ou non de Call of Duty, nous avons déjà tous entendu parler de Robert Bowling. Avec surprise, nous découvrons que l'intéressé vient d'annoncer son départ de chez
. Sur son compte Twitter il annonce qu'il quitte son poste de Creative Strategist sur la licence, mais il dit Ă©galement adieu Ă 
.
Suite à cette déclaration, l'homme s'est terré dans le silence en refusant d'expliquer son choix. Peu rancunier,
remercie publiquement l'intéressé pour service rendu durant de longue années et espère que son avenir sera radieux. Ce départ pourrait cependant être une mauvaise nouvelle pour la franchise qui comptait beaucoup sur lui. Qui va donc remplacer FourZeroTwo sur les forums communautaires ?"
. Source :
Attention au prochain COD ! :sick:

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 042
Reply from MaGnETiiKz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Bowling dit adieu à COD #3
Quoi il a quitter sa serait pas cool les call of duty alors -_-

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Reply from jeree Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Bowling dit adieu à COD #4
BO 2 :sick:

Inscrit
11 DĂ©cembre 2011
J'aime
103
Reply from nykkos Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Bowling dit adieu à COD #5
C'est du quite ou double. Un nouveau gars peut tout chambouler et ramener du neuf dans COD (qui selon moi a tendance à s'endormir sur ces lauriers, même si ça reste bon)
ça peut aussi flinguer la licence. BO2 va etre encore plus attendu que n'importe quel autres COD.

Krapule

iPhone Addict
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
90
Reply from Krapule Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Bowling dit adieu à COD #6
C'est du quite ou double. Un nouveau gars peut tout chambouler et ramener du neuf dans COD (qui selon moi a tendance à s'endormir sur ces lauriers, même si ça reste bon)
ça peut aussi flinguer la licence. BO2 va etre encore plus attendu que n'importe quel autres COD.
J'suis d'accord, prions pour que le prochains soit bien meilleur que MW3 (du sang neuf devrais plaire au gamer..)

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Bowling dit adieu à COD #7
Wesh tranquille pour le mec quoi, il part comme ça pété de tunes à l'aise le mec..

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Reply from jeree Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Bowling dit adieu à COD #8
Va c'est partout comme ça mon grand c'est la vie :noel:

Inscrit
7 FĂ©vrier 2012
J'aime
29
Reply from iRaZe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Bowling dit adieu à COD #9
Le nouveau va avoir de la pression... J'aimerai pas etre a sa place x)

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Bowling dit adieu à COD #10
Moi si..

Inscrit
7 FĂ©vrier 2012
J'aime
29
Reply from iRaZe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Bowling dit adieu à COD #11
Ont est pas tous fait pour sa :p

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Reply from jeree Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Bowling dit adieu à COD #12
Moi je veut ĂŞtre Ă  sa place je sors BO 2 et j'ai tellement gagne de fric que je prendrais ma retraite :noel:

Inscrit
7 FĂ©vrier 2012
J'aime
29
Reply from iRaZe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Bowling dit adieu à COD #13
C'est beau de rever xD

Inscrit
23 Novembre 2011
J'aime
291
Reply from shark83 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Bowling dit adieu à COD #14
je vais attendre pour l'acheter,attendre des bon retour et voir si ya du neuf ^^

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Reply from YK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Bowling dit adieu à COD #15
Il a niquer sa vie lui

Inscrit
7 FĂ©vrier 2012
J'aime
82
Reply from Nitr0x_7 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Bowling dit adieu à COD #16
Mdr il doit ĂŞtre riche ce mec osef des cod maintenant x)

PEGGAE

GĂ©rant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Bowling dit adieu à COD #17
On verra bien ! En espérant que les prochain COD seront de mieux en mieux !

Inscrit
12 Mars 2012
J'aime
3
Reply from Gyggz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Bowling dit adieu à COD #18
Série Modern Warfare terminée, Robert qui s'en va, du nouveau du coté des CoD de IW :ok:

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 034
Reply from Snapca Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Bowling dit adieu à COD #19
Au moins il risque pas de nous dire " no last stand" pour mettre main du mort et dernière bataille .

Inscrit
12 Mars 2012
J'aime
3
Reply from Gyggz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Bowling dit adieu à COD #20
Mdr, c'est vrai ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.