• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Glitch Boutons PS3/Xbox360 dans TITRE & CLAN ELITE !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BelgianGuy

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Décembre 2011
J'aime
658
Reply from BelgianGuy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Boutons PS3/Xbox360 dans TITRE & CLAN ELITE ! #1
Bonjour, bonsoir à tous,

Nous sommes ici [C|Fr]a-h2a et moi, pour vous expliquer et vous guider de la manière la plus simple à réaliser ce glitch très amusant et simple à faire ! Pas la peine de nous faire remarquer qu'il y existe déjà d'autres topics sur le sujet, nous le savons ! Celui-ci va permettre aux personnes ayant le plus de mal, à faire ce beau petit glitch avec aisance ! Nous allons commencer, mais tout d'abord, merci à xNeOWeeD-__ et à warwabbit pour leur précèdent topic que nous allons ré-éditer !

Je précise, à faire avec Firefox ! (Explorer ne fonctionnerait pas)

Commençons étapes par étapes :

- Avoir un clan elite de niveau 10 min. et en être le chef ! (ou de lui le demander)

- Télécharger le fichier "bloc-notes" contenant les caractères spéciaux et leur équivalence en boutons PS3/Xbox360

Lien ->
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
- EDIT [PS3] : Les touches L1, R1, L2 et R2 fonctionnent ! (Lien mis à jour le 13/07/2012)

- Allez dans votre clan Elite à l'onglet "Se connecter" puis "Gérer le clan"

- Pour l'instant les champs sont vides ! A vous de remplacer par ce que bon vous semble Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming ATTENTION : Max. 14 caractères dans "Devise du clan" et 4 pour "Marqueur du clan" (ATTENTION : il faut faire un copier/coller des caractères directement sur ELITE sinon cela ne fonctionne pas ! De plus, une fois coller sur ELITE, ceux-ci seront invisibles mais n'ayez crainte, c'est normal ^^)

- Une fois fais, vous obtiendrez ceci (les caractères n'apparaîtront pas directement sur ELITE mais ne vous inquiétez pas, ils seront présent dans le jeu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming)

- Faites "Sauvegarder" et le tour est joué ! Et voilà ce que cela peut donner :

Voilà, en espérant que l'on vous ait bien aidé et si oui, montrez-le nous par un "LIKE" Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
156
Reply from ßعŚT キϋʗҚƐƦ ™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Boutons PS3/Xbox360 dans TITRE & CLAN ELITE ! #2
Bon tuto ! Bien expliquer J'espere que ceului si va vous plaire mes amie J'aime ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming

Inscrit
1 Juin 2012
J'aime
18
Reply from matreims Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Boutons PS3/Xbox360 dans TITRE & CLAN ELITE ! #3
merci il est plus explicite que le premier Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
1 Juin 2012
J'aime
18
Reply from matreims Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Boutons PS3/Xbox360 dans TITRE & CLAN ELITE ! #5
moi sa a marché avec explorer mais pas avec firefox

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
156
Reply from ßعŚT キϋʗҚƐƦ ™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Boutons PS3/Xbox360 dans TITRE & CLAN ELITE ! #6
Et je tien aussi a rajouter que les symbole des touche peuvent servir aussi de :

- Message du jour pour votre clan !
- Pour vos classe d'arme call of duty Elite !

BelgianGuy

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Décembre 2011
J'aime
658
Reply from BelgianGuy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Boutons PS3/Xbox360 dans TITRE & CLAN ELITE ! #7

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1 587
Reply from Aymeric Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Boutons PS3/Xbox360 dans TITRE & CLAN ELITE ! #8
Un tuto bien propre et agréable à lire ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
36
Reply from MarioKart3DS Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Boutons PS3/Xbox360 dans TITRE & CLAN ELITE ! #9
Je suis sur Xbox Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.