YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 Boutons dans son nom de clan

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 703
Reply from JB 🚀 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Boutons dans son nom de clan #1
Salut tout le monde, bon je vais aller assez vite c'est super simple.

Pour avoir des boutons de manette dans votre nom de clan MW3 sur XBOX 360 faites les combinaisons de touches lettres suivantes en éditant le nom de clan :

ÁA= A button
ÁC=X button
ÁD=Boutton Y
ÁB=Boutton B
ÁS= RT
ÁR=LT
ÁT=Touche du haut
ÁO= Boutton Back
ÁU= Touche du bas
ÁV= Touche Gauche
ÁW=Touche Droite
ÁJ = Nom Invisible (On ne peut pas jouer en ligne)
ÁE= LB
ÁF= RB
ÁN= Start button
ÁP= Ls
ÁQ=Rs

Tutorial vidéo :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Pardonnez la qualité.

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Boutons dans son nom de clan #2
Merci JB de l'avoir upload je ne penser pas que tu allait prendre cette vidéo pour la qualiter médiocre ^^ Je t'enverait prochainement des Glitch filmer en HD :)

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 195
Reply from Killicam Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Boutons dans son nom de clan #3
Merci JB de l'avoir upload je ne penser pas que tu allait prendre cette vidéo pour la qualiter médiocre ^^ Je t'enverait prochainement des Glitch filmer en HD :)
C'est toi qui a filmé? Devait y avoir 50 centimètres de poussières sur l'objectif x)

Inscrit
27 Août 2011
J'aime
3
Reply from iPeaxies Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Boutons dans son nom de clan #4
ta oublié le à en majuscule avec mi
sa fait ÁMI se qui fait quand quelqu'un te tue ton nom est marquer dans le sien ^^

ColdBurnR

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Septembre 2011
J'aime
10
Reply from ColdBurnR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Boutons dans son nom de clan #5
y a moyen de le faire sur ps3 ? ( a part L3 R3 ?)

Inscrit
14 Novembre 2011
J'aime
15
Reply from Smailley Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Boutons dans son nom de clan #6
Il y a pas moyen de ce faire Ban avec sa ? peut être con la question mais je préfère demander quand même !

Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from yannick33240 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Boutons dans son nom de clan #7
bonjour a tous
voila mon probleme avec mon mw3

j ai voulu mettre en marquer de clan ÁJ = Nom Invisible (On ne peut pas jouer en ligne)
mais le probleme que je pe plus jouer a mw3 et meme si je changer mon marquer de clan rien affiche
et quand je lance une partie sa me mais ecran noir et version 1.3 par disponible

merci de repond le plus vite possible

Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
15
Reply from ModernLobby Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Boutons dans son nom de clan #8
Ceci ne fonctionne plus je crois (testé sur xbox)

Kruove

I love les Hitmarkers :)
Premium
Inscrit
12 Octobre 2011
J'aime
108
Reply from Kruove Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Boutons dans son nom de clan #9
Ouep, c'est patché

Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from InstinctDeMort38 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Boutons dans son nom de clan #10
Est-ce que quelqu'un sait comment il faut faire pour PS3?

French_LMNT

Premium de confiance :)
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
38
Reply from French_LMNT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Boutons dans son nom de clan #11
c'est patche

AiiR-_MoDZz

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Septembre 2011
J'aime
154
Reply from AiiR-_MoDZz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Boutons dans son nom de clan #12
Ouai j ai essayer c est patcher.

Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from SKyPe40 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Boutons dans son nom de clan #13
oui jai essayer ca marche merci mais est ce que on se fait banir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.