• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé Bouton retour vers le haut

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Divinity zZet0_

| Shadows |
Premium
Inscrit
13 Novembre 2013
J'aime
14
Reply from Divinity zZet0_ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Bouton retour vers le haut #1
Bonjour/Bonsoir vois une petite suggestion:
  • Nom de la suggestion : Bouton retour vers le haut
  • Type : Technique
  • Description de votre idée : L'idée serait de mettre un bouton qui s'affiche des que l'on descend sur la page, cela serait pratique car je sais que personnellement je dois remonter toute la page avec la molette, ce bouton permettrai de remonter directement vers le haut.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Je pense que des personnes sont plus compétente mais pour implanter ce type de bouton il faut juste posé dans ancre dans la page html et faire un if avec du php, après j'en suis pas sur.
Cordialement.

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Bouton retour vers le haut #2
Deja présent,
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Divinity zZet0_

| Shadows |
Premium
Inscrit
13 Novembre 2013
J'aime
14
Reply from Divinity zZet0_ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Bouton retour vers le haut #3
LOL !!!!!!!!!!!! Pourtant j'lai chercher de partout !!! J'ai regarder si falait l'activer dans les fonctions et tous !!!!!! J'suis désolé ...

Tiago Carvalho

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Juin 2013
J'aime
564
Reply from Tiago Carvalho Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Bouton retour vers le haut #5
Tu as raison Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming !

86ixD2Rj

Développeur PHP.
Premium
Inscrit
28 Mai 2013
J'aime
1 304
Reply from 86ixD2Rj Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Bouton retour vers le haut #6
POUR personellement

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Bouton retour vers le haut #7
Bonjour/Bonsoir vois une petite suggestion:
  • Nom de la suggestion : Bouton retour vers le haut
  • Type : Technique
  • Description de votre idée : L'idée serait de mettre un bouton qui s'affiche des que l'on descend sur la page, cela serait pratique car je sais que personnellement je dois remonter toute la page avec la molette, ce bouton permettrai de remonter directement vers le haut.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Je pense que des personnes sont plus compétente mais pour implanter ce type de bouton il faut juste posé dans ancre dans la page html et faire un if avec du php, après j'en suis pas sur.
Cordialement.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Sa existe déjà Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.