• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Boutique Gratuite "Les simpsons" Android !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gus'

Banni
Premium
Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
682
Reply from Gus' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : Boutique Gratuite "Les simpsons" Android ! #1
Yop les gens !
J'ai trouvé un moyen d'avoir la boutique gratuite dans Les simpsons sur Android !
Comment l'installer ?!
1)Installez l'application modder )avec Astro par exemple) que je vais vous fournir
2)Lancez le jeu , finir le tutoriel
3)Si vous acheter des articles cher le nombre va devenir négative mais sa ne change rien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming(J'ai 5 donuts, J’achète une maison à 600 donuts aprés vous aurez -595 donuts mais l'achat sera bien fait !)
4)Tout les donuts se remettront la prochaine fois , mais tout les articles (Maison etc...) resteront !
Lien de téléchargement ! :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Jammin

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
150
Reply from Jammin Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : Boutique Gratuite "Les simpsons" Android ! #2
au pire tu root ton tel et tu utilise freedom avec l'appli officielle

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
203
Reply from Dictateur Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : Boutique Gratuite "Les simpsons" Android ! #3

Jammin

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
150
Reply from Jammin Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : Boutique Gratuite "Les simpsons" Android ! #4

Swy

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Mai 2014
J'aime
683
Reply from Swy Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : Boutique Gratuite "Les simpsons" Android ! #5
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Jason™

♫ Shelter ♫
Premium
Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
351
Reply from Jason™ Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : Boutique Gratuite "Les simpsons" Android ! #7
Met un virus scan Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming pour éviter le lock de ton topic Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
15 Février 2014
J'aime
0
Reply from Yamaki | GFX Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : Boutique Gratuite "Les simpsons" Android ! #8
Merci du partage ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.