YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu boujours j'ai un problème sur twitch quand je parle sur un tchat

Enltxam

Membre
Réactions
8
    Réponse de Enltxam Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : boujours j'ai un problème sur twitch quand je parle sur un tchat
boujours j'ai un problème sur twitch quand je parle sur un tchat j'ai une érreur qui me dit Sorry, we were unable to connect to chat. Reconnecting in 2 seconds tous le temps alors je ne peut parler
merci de votre réponse ;)

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

membre231763

Joueur PC
Premium
Réactions
523
    Réponse de membre231763 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : boujours j'ai un problème sur twitch quand je parle sur un tchat
Tu as été ban deux heures.

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Enltxam

Membre
Réactions
8
    Réponse de Enltxam Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : boujours j'ai un problème sur twitch quand je parle sur un tchat

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Réactions
1 370
    Réponse de RM adidmodz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : boujours j'ai un problème sur twitch quand je parle sur un tchat

membre231763

Joueur PC
Premium
Réactions
523
    Réponse de membre231763 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : boujours j'ai un problème sur twitch quand je parle sur un tchat
N'importe quoi @Zufall_
il n'y a pas écrit qu'il est banni deux heures mais que la connexion va se rententer dans deux secondes
je t'invite donc à te déconnecter//reconnecter par toi même
J'ai eu exactement le même problème en spammant un chat sur twitch j'ai été ban deux heures ;)

Enltxam

Membre
Réactions
8
D

deleted583298

Invité
    Réponse de deleted583298 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : boujours j'ai un problème sur twitch quand je parle sur un tchat

Enltxam

Membre
Réactions
8
D

deleted583298

Invité
    Réponse de deleted583298 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : boujours j'ai un problème sur twitch quand je parle sur un tchat
xD le mec insulté des personnes alors je l'ai spam
Ça fait plus de deux heures, tu dois donc être débanni, tu as encore l'erreur ou c'est résolu ?

Enltxam

Membre
Réactions
8
Ça fait plus de deux heures, tu dois donc être débanni, tu as encore l'erreur ou c'est résolu ?
je c'est pas si il y a l'erreur car je suis sur mon téléphone et sa ne marque pas mais comme le mec qui Live ou les autres ne vois pas mes commentaires c'est que je suis toujours banni

Enltxam

Membre
Réactions
8
Je suis banne pendent 8heures donc c'est normal

EnXteRIuM

Membre
Réactions
0
    Réponse de EnXteRIuM Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : boujours j'ai un problème sur twitch quand je parle sur un tchat
Moi sa me fait pareil j'ai spam un tchat

Mobile app for XenForo 2 by Appify