• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch Bouger pendant le compte à rebours après un changement d'hôte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
6
Réponse de T4zR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Bouger pendant le compte à rebours après un changement d'hôte #1
Salut, je poste une petite astuce pour ceux qui ne la connaissent pas :
Si vous êtes en train de prendre un colis stratégique (le votre, allié ou ennemi) ou des vestes balistiques et qu'il y a un changement d'hôte, cela prendra le colis pendant le changement et vous pourrez bouger durant les 5 secondes où l'on attend habituellement...

Vous avez qu'à essayer en privé:lol:

Inscrit
26 Janvier 2012
J'aime
80
Réponse de w4r0wn4ge Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Bouger pendant le compte à rebours après un changement d'hôte #2
En privé tu peux pas avoir un changements d'hôte... :nonnon:

Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
6
Réponse de T4zR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Bouger pendant le compte à rebours après un changement d'hôte #3
Justement, c'était volontaire... d'où le smiley qui suivait...

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
Réponse de WinItAll Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Bouger pendant le compte à rebours après un changement d'hôte #4
Il y a 0.0001% de chance que sa arrive mais bien trouver quand meme ^^ :ok:

Inscrit
21 Mars 2012
J'aime
5
Réponse de Mr J93 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Bouger pendant le compte à rebours après un changement d'hôte #5
il y a aussi avec le missile prédator ^^

Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
6
Réponse de T4zR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Bouger pendant le compte à rebours après un changement d'hôte #6
Ah oui bien vu pour le predator...
Sinon cela marche aussi pour la fin de la partie dans n'importe quel mode :
Envoyez votre preda ou commencez à capturer un colis ou une veste balistique et vous pourrez bougez alors que tout le monde sera arrêté
Sympa :ok:

Inscrit
21 Mars 2012
J'aime
5
Réponse de Mr J93 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Bouger pendant le compte à rebours après un changement d'hôte #7
Ah oui bien vu pour le predator...
Sinon cela marche aussi pour la fin de la partie dans n'importe quel mode :
Envoyez votre preda ou commencez à capturer un colis ou une veste balistique et vous pourrez bougez alors que tout le monde sera arrêté
Sympa :ok:
merci merci merci ^^ :gni:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.