YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 BOUCLIERS A L'INFINI EN R&D!

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

By AzhiiK

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
69
Reply from By AzhiiK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : BOUCLIERS A L'INFINI EN R&D! #1
Salut à tous, c'est iKeySo!
J'ai une vidéo d'un glitch où l'on peux avoir des boucliers à l'infini en R&D!
La vidéo n'est pas de moi et il y a une autre astuce pas très utile dessus! Je l'a mettrai quand une personne me passera l'infection CFG sur mw2 car je cherche l'infection depuis longtemps! ;) Ce n'est pas un fake car c'est un youtuber que quelques personnes doivent connaître! ;) j'éditerai mon POST quand cette personne m'aura passer le menu! Sur ce, bonne soirée à tous!

Killmax59™

ActuRG - Informatique
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
210
Reply from Killmax59™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : BOUCLIERS A L'INFINI EN R&D! #2
Me disais bien que j'avais déjà entendu ce glitch quelque part!
Il suffit de planter le bouclier et de changer de classe avec un autre bouclier et de replanter etc.

By AzhiiK

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
69
Reply from By AzhiiK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : BOUCLIERS A L'INFINI EN R&D! #3
Oui mais la, j'ai une vidéo explicative! ;) Mais que contre une infection CFG ^^

Killmax59™

ActuRG - Informatique
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
210
Reply from Killmax59™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : BOUCLIERS A L'INFINI EN R&D! #4
Ah donc je peux casser ton marché? :trollface:

By AzhiiK

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
69
Reply from By AzhiiK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : BOUCLIERS A L'INFINI EN R&D! #6
Bon allez je suis sympa, je la donne :D Mais par contre, je vais la montrer à Fabien pour qu'il en fasse une nouvelle avec que le glitch ;)

Killmax59™

ActuRG - Informatique
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
210
Reply from Killmax59™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : BOUCLIERS A L'INFINI EN R&D! #7
Fab' a publié un glitch semblable sur la GHFR

By AzhiiK

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
69
Reply from By AzhiiK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : BOUCLIERS A L'INFINI EN R&D! #8
Non, je viens de vérifier :ok:

xMaGiiCaNo-_™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
23
Reply from xMaGiiCaNo-_™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : BOUCLIERS A L'INFINI EN R&D! #9
Mais lol ya les video sur youtube suffit de chercher.. jallais le poster aussi ce glitch, mais jai vue que Fabien en avais deja fais un topic et une video. Donc sa ne sert a rien.

By AzhiiK

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
69
Reply from By AzhiiK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : BOUCLIERS A L'INFINI EN R&D! #11
A bon ?

xMaGiiCaNo-_™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
23
Reply from xMaGiiCaNo-_™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : BOUCLIERS A L'INFINI EN R&D! #12
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Remercie pas..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.