• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Bot Vote Serveur Privé Dofus (Exodia Server)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
49
Reply from Extazie Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Bot Vote Serveur Privé Dofus (Exodia Server) #1
Tout est dans le titre, s'il vous plait j'aimerais un bot vote toutes les 2 heures sur le serveur Exodia de Dofus.
Merci d'avance.

Inscrit
27 Avril 2013
J'aime
238
Reply from Dionysus Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Bot Vote Serveur Privé Dofus (Exodia Server) #2
c'est pas compliqué de voter toute les 2H Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
49
Reply from Extazie Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Bot Vote Serveur Privé Dofus (Exodia Server) #3
Mais écoute, tes messages sont inutiles de plus, je ne suis pas un geek je ne suis pas H24 sur le pc.

Nathan - Photographe

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
714
Reply from Nathan - Photographe Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Bot Vote Serveur Privé Dofus (Exodia Server) #4
Désolé de up .

si tu n'a pas encore trouvé , je connais la reponse a ton probléme
tu peut faire un bot en macro qui tout les deux heures va en arrieres plan voté . mais aprés pour le captcha ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.