YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Bot dofus paysan

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Avril 2012
J'aime
74
Reply from INF3RN0_PVM Corbeille 📒 : Bot dofus paysan #1
Salut !
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.cheat-gam3.com%2Fimages%2Fsmilies%2F174135.gif&hash=0e71d578ae00be5b5692fd8b9dcfb14b
, je viens vous présenter un bot qui marche que j'ai trouver sur le net, il est très complet. C'est un bot paysan, alors voici ces caractéristiques :

*Les + :
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.cheat-gam3.com%2Fimages%2Fsmilies%2F943868.gif&hash=1c48f02f5f6160c652e46e3bed21e3d7

-Plusieurs mode de botage, incluant le mode retour banque.

-Gère les agros.

-Peu de chance de se faire ban car bot pixel.

*Les - :
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.cheat-gam3.com%2Fimages%2Fsmilies%2Fspamici%2Ftristesse%2Fsad.gif&hash=aad59fcd130065fbca41a7b16cda62b8

-Fauche que du blés.

-Bot pixel donc moins performant qu'un bot socket(on peut pas tout avoir ^^).

-Utilise la souris et une partie de l'écran( je vous conseil d'utiliser virtualbox si vous voulez utiliser votre ordinateur et botter en même temps).

Le Bot ici =>
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Le scan du bot là =>
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.cheat-gam3.com%2Fimages%2Fsmilies%2F694351.gif&hash=a56eb952224cabd7b5b9fc241d97924d
et n'oubliez pas le j'aime .

Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1
Reply from Arimod Corbeille 📒 : Bot dofus paysan #4
Avant de commencé, comment on fait pour reprendre la sourie :o ? Car je sais pas trop comment utilisé VirtualBox encore donc ..

Inscrit
6 Août 2012
J'aime
0
Reply from tayebovich Corbeille 📒 : Bot dofus paysan #5
je laisse le entiverus co
ou je doit je doit le deco svp repondre pliz

merci beaucoup merci

Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
0
Reply from Xipel Corbeille 📒 : Bot dofus paysan #9
Il marche pas mal mais plante assez souvent. La fonction banque ne marche pas du tout de mon côté =/

Inscrit
6 Août 2012
J'aime
0
Reply from tayebovich Corbeille 📒 : Bot dofus paysan #11
nn il marche tkt il est gentille il na pas mi dans lui vuris eh moi j'ai instaler aussi la dernier versuit il est meilleurvraiment il marche il ma prtire est poser le blé est la new version peux faire tous blé orge est ... voila il vraiment gentille merci beaucoup pour le logiciel ta pas trouver un ogiciel pour xp svcp tu peux chercher un plize pour moi je le cherche beaucoup mais riens est moi je suis au maroc alors je peux pas acheter alors pliz si tu trouve un gratuit tu peux le poser pliz

:love: tu est joli c'est ton image que tu fais

Inscrit
6 Août 2012
J'aime
1
Reply from jaune-les-nones Corbeille 📒 : Bot dofus paysan #12
Personnellement ça fonctionne sauf les combats contre les protecteurs de ressources. Le bot ne bouge pas et je meurt ><. Sinon impec le reste!

Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from jefire Corbeille 📒 : Bot dofus paysan #14
Pourrais- tu mettre une autre lien stp car moi j'arrive pas à le télécharger :/ Merci ! Il a lair vraiment bien

Inscrit
30 Août 2012
J'aime
0
Reply from pepsijojo Corbeille 📒 : Bot dofus paysan #16
Désolé pour le retard, bref, le premier lien m'envoie sur un site de téléchargement de film... Je suis une grosse " quiche "? Le lien n'est plus valide ? J'ai pas cliqué sur le bon ?

Merci de votre réponse. #Geo

Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
0
Reply from co78 Corbeille 📒 : Bot dofus paysan #17
Bonjour, je souhaitais savoir s'il était possible d'avoir un tuto pour virtual box dont tu à parlé s'il te plais, car j'i le logiciel, mais j'arrive à rien avec! ><

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Corbeille 📒 : Bot dofus paysan #19
Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.