• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PC Bot Dofus 1.29

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Krytøx | RG

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Mai 2012
J'aime
841
Bonsoir je recherche actuellement un bot pour dofus 1.29 ( serveur privé ), c'est un bon précis que je cherche mais je ne connais pas son nom par contre je vais vous indiquer les fonctions précises et son fonctionnement !

C'étais un bot qui fonctionner en mode 100% ( clique droit > 100% )
il utiliser la 1er attaque dans la barre des sorts et il l'utiliser sur le monstre,

Une fois le combat fini il relance un combat sur la même map, une fois pods plein il va à la banque avec une popo dépose tout ses pods et reviens à la map pour recommencer

Cela était possible avec une fenêtre dofus ouverte en permanence sur le compte concerner bien sur !

J'aimerais savoir si l'un d'entre vous possède ce bot ou un similaire fonctionnant sur le même principe :(

Merci d'avance et bonne soirée !

Inscrit
20 Juin 2013
J'aime
46
Bonsoir, je vous invite à allez visiter ma chaîne Youtube, je code un Bot Dofus 1.29
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Cordialement, Lorgan ;D

Dernière édition:

Krytøx | RG

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Mai 2012
J'aime
841
Bonsoir c'est trop tard j'ai quitter le serveur privé et désinstaller dofus merci de ne plus répondre à se post et si un admin passe par là de bien vouloir le fermer :D

Cordialement,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires