• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Bot de vote ou technique de vote infinie

Remzo_HD

What else ?
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
96
Reply from Remzo_HD Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Bot de vote ou technique de vote infinie #1
Bonjour, je recherche un bot qui vote automatique toute les 2 heures pour le site
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
ou une technique pour voter à l'infinie se qui serait énorme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Merci d'avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 913
Reply from membre241969 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Bot de vote ou technique de vote infinie #2
Essaye iMacros pour Mozilla Firefox

Remzo_HD

What else ?
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
96
Reply from Remzo_HD Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Bot de vote ou technique de vote infinie #3
Ok je vais essayer.

Marche pas car il y a un capchat Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 913
Reply from membre241969 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Bot de vote ou technique de vote infinie #4
Ah, tu ne trouveras pas, le capchat c'est justement fait pour éviter les bots

Remzo_HD

What else ?
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
96
Reply from Remzo_HD Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Bot de vote ou technique de vote infinie #5
Ou sinon peut être une techique pour voter illimiter ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 913
Reply from membre241969 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Bot de vote ou technique de vote infinie #6
Encore moins

Remzo_HD

What else ?
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
96
Reply from Remzo_HD Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Bot de vote ou technique de vote infinie #7
Merci quand meme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 913
Reply from membre241969 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Bot de vote ou technique de vote infinie #8
De rien !

Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
523
Reply from Heydea Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Bot de vote ou technique de vote infinie #9
Avec proxy ou vpn tu peux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming pck sa change ton ip et donc c'est des votes légal et non des bot Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 913
Reply from membre241969 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Bot de vote ou technique de vote infinie #10
Mais y'a un capchat tu comprend pas

Discussions similaires