YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Bot clic pour mac

Zeiko_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
146
Reply from Zeiko_ Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS Questions globales et aide Résolu : Bot clic pour mac #1
Bonjour je cherche un bot qui pourrais enregistrer une action précise afin de la refaire non-stop, est ce que cela existe sur mac ?

Inscrit
24 Mai 2012
J'aime
430
Reply from Exagon Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS Questions globales et aide Résolu : Bot clic pour mac #2
Tu peut en créer un ;)

Inscrit
24 Mai 2012
J'aime
430
Reply from Exagon Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS Questions globales et aide Résolu : Bot clic pour mac #4
Je sais pas coder ;( et j'ai pas le temps d'apprendre
Bah tu peut demander a un coder mais bon coder sur Mac c'est difficile !
Sinon je ne sais pas

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 417
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS Questions globales et aide Résolu : Bot clic pour mac #5
Bah tu prend un spammeur si c'est pour du texte :)

AdKhey

Purple Kush
Premium
Inscrit
5 Mars 2013
J'aime
357
Reply from AdKhey Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS Questions globales et aide Résolu : Bot clic pour mac #6
Je cherche pareille

Zeiko_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
146
Reply from Zeiko_ Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS Questions globales et aide Résolu : Bot clic pour mac #7
Non en fait c'est pour faire des actions sur un jeu en ligne ( par navigateur ) donc du coup un spammer ne servirais à rien. Après pour le codage sur mac on peut faire du java/c++/c# comme sur windows

M

Macintosh

Invité
Reply from Macintosh Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS Questions globales et aide Résolu : Bot clic pour mac #8
Bonjour je cherche un bot qui pourrais enregistrer une action précise afin de la refaire non-stop, est ce que cela existe sur mac ?

Voici le logiciel que tu recherches :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Zeiko_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
146
Reply from Zeiko_ Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS Questions globales et aide Résolu : Bot clic pour mac #9
M

Macintosh

Invité
Reply from Macintosh Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS Questions globales et aide Résolu : Bot clic pour mac #10
Re: Recherche Bot clic pour mac

Tu peux essayer
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
si tu t'y connais un peu.

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 417
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS Questions globales et aide Résolu : Bot clic pour mac #11
Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si c'est le cas, signale le moi en message privé pour que je puisse la déplacée.
Tu as 10 jours pour donner une réponse, si aucune réponse n'est donnée, elle seras déplacée.