YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Bot] Botyx ! Le meilleur Bot Dofus Gratuit 2.0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from Nhz0 Corbeille đź“’ : [Bot] Botyx ! Le meilleur Bot Dofus Gratuit 2.0 #1
Bonjour,
Je les commencé il y a 1 mois mon bot, il avait bien avancer mais là je prends du retard à cause d'une nouvelle fonction que j'ai besoin et que je ne maitrise pas !
-Retour auto a la banque lorsque full pods
Je vous dis pas que ce lĂ  va ĂŞtre facile Ă  faire donc j'aurais besoin de Temps !
Maintenant passons Ă  l'avancement ...
Voici les Fonction qui sont faîtes:
-Connexion
-RĂ©ception du Pseudo
-RĂ©ception du Level
-RĂ©ception des Pods
-RĂ©ception du Temps restant de l'abonnement
-RĂ©ception de vos Kamas -RĂ©ception de votre experience
-RĂ©ception de votre vie -Affichage de l'inventaire
-Affichage des Sorts -RĂ©ception du Nom de Votre personnage
-Recevoir les Pods / Kamas / Expérience / Nom du personnage / L'inventaire / Sorts / ... [On va dire que c'est la fonction Infos Joueur]
-Flood -MĂ©tier comme Paysan, Bucherons, PĂŞcheur, ....
-Artisanat
-Combat Solo puis Multi
-Reçois les messages du serveur
-Affichage des messages envoyé par les autres personnage dans tous les canaux ..
-Envoie de messages dans tous les canaux ..
-Fonction Flood MP
-Chef (Suivre le chef)
-Affichage de la Map (Cellules de couleurs)
-[Bêta] Possibilité de ce déplacer / changer de map
-Afficher la Map actuelle + Zone(ex : [5; -12] Champs d'Astrub)
1/ Telecharger : (ME DEMANDER LE LIEN EN MP)
2/ DĂ©compresser le dossier .rar
3/ Lancer Dl-Botyx ( en mode administrateur pour vista et windows 7 )
4/ Suiver les instructions
5/ Enjoy
Conseil D'utilisation : Je vous conseil pour vous faire des kamas d'utiliser le bot en mode pêche afin de chopper des krala uniques en masses afin de les revendre et en tirer un très très bonne somme de kamas et ce sans rien faire =) Un merci ne fait pas de mal Cordialement Owned-Legend

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Corbeille đź“’ : [Bot] Botyx ! Le meilleur Bot Dofus Gratuit 2.0 #2
Merci :)
C'est toi qui l'a programmé ce Bot ?

Inscrit
16 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from Nhz0 Corbeille đź“’ : [Bot] Botyx ! Le meilleur Bot Dofus Gratuit 2.0 #3
De rien =)
Non ce n'est pas moi qui l'ai créé, c'est un amis.
Il m'a demandé de partagé son bot afin de se faire un peu connaitre pour avoir des utilisateurs pour ses prochains projets =)
Voila tout ;) Je lui dirais de s'inscrire sur le forum ;)
Si vous avez des suggestions n'hésitez pas !

Inscrit
23 Novembre 2011
J'aime
0
Reply from leraideur Corbeille đź“’ : [Bot] Botyx ! Le meilleur Bot Dofus Gratuit 2.0 #4
eu coment on décompresse le truc

Inscrit
15 Septembre 2011
J'aime
4
Reply from kil-ROKET-zone Corbeille đź“’ : [Bot] Botyx ! Le meilleur Bot Dofus Gratuit 2.0 #6
il me dise qunad japuis sur le .exe que "un composent est manquant ou non enregister" que faire

Love

Dieu Reality
Ancien staff
Inscrit
28 FĂ©vrier 2011
J'aime
575
Reply from Love Corbeille đź“’ : [Bot] Botyx ! Le meilleur Bot Dofus Gratuit 2.0 #7
2messages ... m'okay

Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
14
Reply from Poush' Corbeille đź“’ : [Bot] Botyx ! Le meilleur Bot Dofus Gratuit 2.0 #9
pareil composant manquant ou non enrengistré et ça ma fermer Dofus, donc suppression du fichier ... Et là ça bloque impossible de supprimer --"
> Nettoyage du registre avec Ccleaner !
Je pense que je vais pas re-télécharger ton truc.

PS: double POST, comment on supprime ??

Inscrit
16 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from Nhz0 Corbeille đź“’ : [Bot] Botyx ! Le meilleur Bot Dofus Gratuit 2.0 #10
Ah zut :/
Bug chez certaines personnes uniquement :/
Quel système d'exploitation utilisez vous ?

Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
14
Reply from Poush' Corbeille đź“’ : [Bot] Botyx ! Le meilleur Bot Dofus Gratuit 2.0 #11
-Microsoft Windows XP
-Édition familiale
-Version 2002
-Service Pack 3

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 195
Reply from Killicam Corbeille đź“’ : [Bot] Botyx ! Le meilleur Bot Dofus Gratuit 2.0 #12
pareil composant manquant ou non enrengistré et ça ma fermer Dofus, donc suppression du fichier ... Et là ça bloque impossible de supprimer --"
> Nettoyage du registre avec Ccleaner !
Je pense que je vais pas re-télécharger ton truc.

PS: double POST, comment on supprime ??
Tu peux pas supprimer tes posts ^^ C'est les modos qui font ça :)

Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
14
Reply from Poush' Corbeille đź“’ : [Bot] Botyx ! Le meilleur Bot Dofus Gratuit 2.0 #13
Ah okey merci Killicam ;)

Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
0
Reply from TROLOLOL Corbeille đź“’ : [Bot] Botyx ! Le meilleur Bot Dofus Gratuit 2.0 #14
Salut le bot ne marche pas sur mon Pc non plus(composant manquant ou non enrengistré)

Love

Dieu Reality
Ancien staff
Inscrit
28 FĂ©vrier 2011
J'aime
575
Reply from Love Corbeille đź“’ : [Bot] Botyx ! Le meilleur Bot Dofus Gratuit 2.0 #15
Je pense a un keylogger serieusement , aucune présentation , présentation d'un bot a l'arrêt depuis un moment ... 3 messages sur se topic .
What Else ?

Inscrit
3 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
Reply from predator25 Corbeille đź“’ : [Bot] Botyx ! Le meilleur Bot Dofus Gratuit 2.0 #16
non fonctionnel cher moi je crain effectivement un key logger je vais traquer et suprimer tout ce qui ne conerne pas mon pc auparavant ;)

Inscrit
12 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
Reply from jojo789 Corbeille đź“’ : [Bot] Botyx ! Le meilleur Bot Dofus Gratuit 2.0 #17
moi sa me fait rapport d'erreur ensuite il me propose ne pas envoyer ou envoyer le rapport d'erreur

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Corbeille đź“’ : [Bot] Botyx ! Le meilleur Bot Dofus Gratuit 2.0 #18
On peut pas savoir si son fichier est un virus donc je propose que j'Ă©dit son topic et je met dedans :
"Me demandez le lien de téléchargement du fichier en MP"
Je préfère que les personnes qui veulent ce bot lise les réponses et ne pas télécharger bêtement
le fichier et se faire avoir ( ou pas ) mais bon c'est préférable !

Inscrit
12 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
Reply from jojo789 Corbeille đź“’ : [Bot] Botyx ! Le meilleur Bot Dofus Gratuit 2.0 #19
On peut pas savoir si son fichier est un virus donc je propose que j'Ă©dit son topic et je met dedans :
"Me demandez le lien de téléchargement du fichier en MP"
Je préfère que les personnes qui veulent ce bot lise les réponses et ne pas télécharger bêtement
le fichier et se faire avoir ( ou pas ) mais bon c'est préférable !
je peux avoir le lien stp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.