YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Aide Bot automatique qui vote pour un serveur

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

membre308229

Banni
Premium
Inscrit
24 Juillet 2013
J'aime
525
Reply from membre308229 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft : Bot automatique qui vote pour un serveur #1
Salut les codeurs j'aurais besoin d'un bon codeur qui puissent me faire un bot qui fait :

Qui lance une url #
Qui marque mon pseudo dans la case prévu a cette effet ("NaZeul")
Qui clique sur "Valider"
Qui clic sur " RPG PARADIZE (3 HEURES) " & un autre qui clique sur " SERVEUR MINECRAFT (24 HEURES) " (vous l'aurez compris faudra 2 bots , 1 qui se lance tous les 3heures et 1 tous les 24heures)
Qui clic après sur " CLIQUEZ ICI POUR VOTER SUR RPG PARADIZE (3 HEURES) " & l'autre sur " CLIQUEZ ICI POUR VOTER SUR SERVEUR MINECRAFT (24 HEURES) " ( sa va ouvrir le site #2 & #3 voir notice en bas)
Donc la plusieurs possibilité , soit il vote pas et donc on attend approximativement 25 secondes et on retourne sur l'url #1
Après qui clique sur Continuer et après Obtenir ma récompense

#1 lien du site du serveur
#2 lien du site RPG PARADIZE
#3 lien du site SERVEUR MINECRAFT

Inscrit
14 Août 2015
J'aime
14
Reply from Om2ga Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft : Bot automatique qui vote pour un serveur #2
Pas possible à cause de l'antibot (captcha), du moins d'après mes souvenirs, déjà essayé et pas reussis

membre308229

Banni
Premium
Inscrit
24 Juillet 2013
J'aime
525
Reply from membre308229 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft : Bot automatique qui vote pour un serveur #3
Pas possible à cause de l'antibot (captcha), du moins d'après mes souvenirs, déjà essayé et pas reussis
Tu la mal fais alors parce-que c'est possible et les bots de nos jours peuvent même répondre au captcha

Inscrit
14 Août 2015
J'aime
14
Reply from Om2ga Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft : Bot automatique qui vote pour un serveur #4
ptdr, si c'est possible ta qu'à le faire non?

membre308229

Banni
Premium
Inscrit
24 Juillet 2013
J'aime
525
Reply from membre308229 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft : Bot automatique qui vote pour un serveur #5
ptdr, si c'est possible ta qu'à le faire non?
J'ai pas les compétences pour le faire mais je connais une personne qui le fait sur un serveur

Inscrit
14 Août 2015
J'aime
14
Reply from Om2ga Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft : Bot automatique qui vote pour un serveur #6
Pourquoi ton pote ne te le fait pas, ca irais plus vite