YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu BOT Après mise à jour HDV11

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Treyarch

Membre
Réactions
193
    Réponse de Treyarch Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : BOT Après mise à jour HDV11
sa ne marche plus (MyBot) il dezoom indéfiniment...

gta gamer

Membre
Réactions
627
    Réponse de gta gamer Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : BOT Après mise à jour HDV11
ta reussi a faire la maj sur bluestaks ?

Treyarch

Membre
Réactions
193
    Réponse de Treyarch Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : BOT Après mise à jour HDV11

Shunzenn

Membre Premium
Premium
Réactions
83
    Réponse de Shunzenn Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : BOT Après mise à jour HDV11
idem sur brokenbot

gta gamer

Membre
Réactions
627
    Réponse de gta gamer Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : BOT Après mise à jour HDV11
espérons qui vont vite le mettre a jour

kevin2401

Membre
Réactions
0
    Réponse de kevin2401 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : BOT Après mise à jour HDV11
Pareil, il dezoom dans le vide .... Vivement une solution

Bartounet

Membre
Réactions
145
    Réponse de Bartounet Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : BOT Après mise à jour HDV11
Ils sont en mises à jour aussi, vu que la taille de la map à augmenter

-ImPeKt-

Membre
Réactions
65
    Réponse de -ImPeKt- Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : BOT Après mise à jour HDV11
Vous utilisez des bots, vous etes nulles

tant mieu pour vous, c'est patcher et sa le seras définitivement

Dernière édition par un modérateur:

Treyarch

Membre
Réactions
193

Brykills011

Membre
Réactions
3
    Réponse de Brykills011 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : BOT Après mise à jour HDV11
trop nul pour jouer sans sa ?

Zekiel

Membre
Réactions
223
    Réponse de Zekiel Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : BOT Après mise à jour HDV11
Ah ben en voila une bonne nouvelle, au mieux j'espère que vous allez juste réussir à vous faire ban ;)
Trop long à faire ci, à faire ca, ... la bonne excuse :p Vous êtes juste nul mdr :rofl:

Cyril | MF Network

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
VIP
Réactions
2 455
    Réponse de Cyril | MF Network Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : BOT Après mise à jour HDV11
La même avec ClashBot

Mickeyy70

Membre
Réactions
0
    Réponse de Mickeyy70 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : BOT Après mise à jour HDV11

Treyarch

Membre
Réactions
193
50M a farm et j'ai all murs 8 moi :(

Dadal91

Membre
Réactions
5
    Réponse de Dadal91 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : BOT Après mise à jour HDV11
Mur 8/9 ca passe mais 10 impossible

Kushh71

Membre
Réactions
13
    Réponse de Kushh71 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : BOT Après mise à jour HDV11
ClashBot beta dispo

Dadal91

Membre
Réactions
5
    Réponse de Dadal91 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : BOT Après mise à jour HDV11
Brokenbot aussi mais VIP... Donc faut payer.. Broken bot c'est réservé au VIP au début et la version publique je sais pas c'est pour quand

-ImPeKt-

Membre
Réactions
65
    Réponse de -ImPeKt- Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : BOT Après mise à jour HDV11
Utiliser des bots pour farmer les murs ...

Surtout que les murs a partir du niv 8 sont surtout là pour faire un côté esthétique et intimidant qu'autre chose ..

Dadal91

Membre
Réactions
5
Bah chacun fait ce qu'il veut. Moi perso j'ai une vie j'ai plus le temps de consacrer ma vie a coc c'est fini le temps ou je jouais H24

-ImPeKt-

Membre
Réactions
65
Bah chacun fait ce qu'il veut. Moi perso j'ai une vie j'ai plus le temps de consacrer ma vie a coc c'est fini le temps ou je jouais H24
Oui mais pourquoi prendre le risque de se faire bannir pour un chose qui ne changera pratiquement rien mise a part le fait de rendre son village plus "esthétique" ? autant pas le faire.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify