YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Borderlands™ 2

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
59
Reply from Zuton' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Borderlands™ 2 #1
Salut les Admins, vous qui peuvent créer ou enlever des sections de jeux, je dirais qu'il faudrais rajouter dans autre jeux : Borderlands™ 2 car il est vraiment connu, pas mal acheter est aussi génial! Donc je vous demande si vous êtes d'accord! :D :ok: Si c'est pas le cas c'est pas grave en pourras toujours en parler! Et pour ceux qui sont d'accord avec moi dites-le en réponse! :oui:

CJ Madlife

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
134
Reply from CJ Madlife Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Borderlands™ 2 #2
complétement d accord mais dsl comment on crée un topic?

Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
59
Reply from Zuton' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Borderlands™ 2 #3
ça c'est le boulot des admins. ;)

CJ Madlife

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
134
Reply from CJ Madlife Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Borderlands™ 2 #4
enfin fair un truc comme ton je c pas comment sa s'appel

Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
59
Reply from Zuton' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Borderlands™ 2 #5
Et oups désoler comme tags j'ai mis PS3 sans faire attention, donc ne faites pas Attention! :fier:

Tu veux dire une discussion? :)

CJ Madlife

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
134
Reply from CJ Madlife Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Borderlands™ 2 #6
ouai

Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
59
Reply from Zuton' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Borderlands™ 2 #7
Ah bah tu vois au menu de "Autre jeux" tu as créer une nouvelle discussion , tu clic dessus et c'est parti! :lol:

CJ Madlife

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
134
Reply from CJ Madlife Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Borderlands™ 2 #8
ok meric

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Borderlands™ 2 #9
Pense à créer une suggestion ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
en expliquant bien clairement et tout et tout. :ok:

Bonne idée sinon :ok:

Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
59
Reply from Zuton' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Borderlands™ 2 #10
Ok déplace le topic si tu peux :oui: mais ils faut plusieurs avis , non?

Déjà 2 avis qui dis : "Oui" c'est cool! ;)

Eric71 FC COINCOIN

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 468
Reply from Eric71 FC COINCOIN Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Borderlands™ 2 #11
Je suis neutre.

Pour car dans un sens, c'est vrai que le jeux est assez vendu et que beaucoup de monde le possède.
Contre car si on doit creer une section pour Borderlands, il faudra aussi en creer une pour Need For Speed, une pour PES, et j'en passe..

Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
59
Reply from Zuton' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Borderlands™ 2 #12
C'est pas faux..

Mais je suis contre Dofus car je trouve le jeux moins connu et moins intéressant pour beaucoup de gens.

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Borderlands™ 2 #13
Contre, on va pas créer une section pour tous les jeux

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Borderlands™ 2 #14
Contre pas besoin d'argument

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Borderlands™ 2 #16
Parce que on va pas faire une sections pour chaque jeux , il y aura pas assez de sujet je pense la section sera vide :ok:
Édit : ils sont tous sur black ops 2 :honte:

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 905
Reply from Leden Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Borderlands™ 2 #17
Neutre.

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Borderlands™ 2 #18
Contre :d: et le modèle de suggestion n'est pas respecté :honte:

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 116
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Borderlands™ 2 #19
Suggestion déniée. (n)

- Ta suggestion n'est pas conforme.
- Il n'y à pas assez de topic sur ce jeu pour en créer une catégorie.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.