YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Boostez votre Wifi avec la Freebox Révolution

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 042
Reply from MaGnETiiKz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Boostez votre Wifi avec la Freebox Révolution #1
Si par défaut la Freebox Révolution propose par défaut du
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
802.11n avec un débit théorique de 150 Mbits/s, il est possible de doubler ce débit et de le porter à 300 Mbits/s (maximal théorique).
très complet permettant de configurer sa connexion
pour bénéficier d’un meilleur débit.

Pour ce faire, il faut se rendre dans l’interface de configuration de sa Freebox Révolution, à l’adresse
. Dans l’onglet Wifi, sélectionnez la rubrique « configuration ». Le plus simple est de laisser le canal 6 (celui par défaut) et de passer en 40 Mhz supérieur. Une fois cette configuration validée, il ne vous reste plus qu’à redémarrer votre Server afin de bénéficier des nouvelles performances de votre Wifi.

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.universfreebox.com%2FUserFiles%2Fimage%2Fsuperieur.jpg&hash=e52848c40fa656a098d793f942e96ac7

Attention toutefois au choix du canal Wifi. 8 canaux vont en effet être utilisés, donc si vous choisissez 40 Mhz supérieur, il vous faudra choisir un canal entre 1 et 6. A vous de tester le meilleur canal en fonction de votre environnement.

Source :

Netero

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Reply from Netero Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Boostez votre Wifi avec la Freebox Révolution #2
Merci sa m aider :y:

Inscrit
8 Septembre 2012
J'aime
75
Reply from xDre3aZz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Boostez votre Wifi avec la Freebox Révolution #3
Merci

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
886
Reply from λиdγ' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Boostez votre Wifi avec la Freebox Révolution #4
Oooh ! franchement merci :D
Mais question débile.. Où sont les identifiants pour ce connecter à mafreebox.fr ?

Tzq

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
117
Reply from Tzq Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Boostez votre Wifi avec la Freebox Révolution #5
Sa ameliore pas le débits ?

Enfete tu clique sur mdp oubliez et sur un de t'es modem il y a aura un code tu l'entre puis tu change le mot de passe!

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
886
Reply from λиdγ' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Boostez votre Wifi avec la Freebox Révolution #6
Sa ameliore pas le débits ?

Enfete tu clique sur mdp oubliez et sur un de t'es modem il y a aura un code tu l'entre puis tu change le mot de passe!
ah merci mec, je vais voir sa ;)

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 042
Reply from MaGnETiiKz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Boostez votre Wifi avec la Freebox Révolution #7
Mais question débile.. Où sont les identifiants pour ce connecter à mafreebox.fr ?
D'abord tu va sur

Puis après , tu regarde l'écran de ta freebox player puis voila tu te connecte :D

FaNaTiiK_

Membre Premium & Média Actif <3
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
354
Reply from FaNaTiiK_ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Boostez votre Wifi avec la Freebox Révolution #8
Merci :ok:

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
886
Reply from λиdγ' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Boostez votre Wifi avec la Freebox Révolution #9
D'abord tu va sur

Puis après , tu regarde l'écran de ta freebox player puis voila tu te connecte :D
Bon bah écoute je peux que te remercier ça fonctionne :D

¥$Ł

Dernière lecture: Jamais
Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
151
Reply from ¥$Ł Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Boostez votre Wifi avec la Freebox Révolution #10
sur ta freebox sa saffiche des que tu clique sur premiere connexion

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Boostez votre Wifi avec la Freebox Révolution #11
Merci du tuto :D

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 042
Reply from MaGnETiiKz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Boostez votre Wifi avec la Freebox Révolution #12
Mais de rien je suis la pour sa ! :D

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Boostez votre Wifi avec la Freebox Révolution #13
Et ça joue aussi pour la console ou aucun rapport ?

Inscrit
15 Septembre 2012
J'aime
30
Reply from As' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Boostez votre Wifi avec la Freebox Révolution #18
Et on met quelle canal

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 042
Reply from MaGnETiiKz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Boostez votre Wifi avec la Freebox Révolution #19
Je te conseille de mettre la canal 1 ou 6
Le meilleurs :D

Inscrit
15 Septembre 2012
J'aime
30
Reply from As' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Boostez votre Wifi avec la Freebox Révolution #20
Ok merci;) Je suis aller voir sur internet et effectivement le canal 1 ou 6 est conseillée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.