YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Booster tout seul !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
78
Reply from Tyn-45 Corbeille 📒 : Booster tout seul ! #1
Je post ce sujet dans cette question mais on peut la changer dans la section " Boost and cheat "

Bonjour/Bonsoir, vous ĂȘtes toujours en galĂ©re quand il vous manque un gars ou deux pour booster ?Vous ĂȘtes seul et vous savez pas quoi faire ? C'est tout simple !

Outil : 2 manettes et vous !
Oui oui c'est tout simple, pas besoin de faire vos classe avec l'insertion bonne gachĂȘte ect sa sert a rien ..
IL SUFFIT DE BRANCHER VOTRE
2 EME MANETTE ET DE PARTIR EN INFECTES ! Laisser votre 2Ă©me manette ce faire infectĂ©, et placer vous dans un coin et vous booster vous mĂȘme ! Vue que vous avez dĂ©jĂ  bonne gachĂȘte pro et l'insertion !
Enjoy.

Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
78
Reply from Tyn-45 Corbeille 📒 : Booster tout seul ! #3
Tu vas dans l'acceuil, tu met ta 2éme manette, sélection communauté et tu lance :) .

Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
78
Reply from Tyn-45 Corbeille 📒 : Booster tout seul ! #5
Perso, non je pense pas j'avait vue " infectés " dans sélection de la communauté j'ai vue ma 2éme manette j'ai trouver toute suite ! Mais je pense pas que je suis le premier à l'avoir trouver.

Moha' 92

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 FĂ©vrier 2012
J'aime
87
Reply from Moha' 92 Corbeille 📒 : Booster tout seul ! #6
pff tu fait trop pitié c'est moi qui est u cette idée voleur:banzai::banzai::banzai::banzai:
regardé mon topic
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

stp arrete sa nuit a la reputation de reality gaming.MODERATEURS locké svp.:sors:

Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
78
Reply from Tyn-45 Corbeille 📒 : Booster tout seul ! #7
Ah ! J'avais pas vue, escuse moi de te faire "pitier" mais je regarde plus trop cette section depuis un peu longtemps.

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
Reply from WinItAll Corbeille 📒 : Booster tout seul ! #9
Depuis la sortie d'infecter je le fait ^^ (pas toujours)
Mais on est souvent repéré...
(7MOAB en fesant sa)

Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from Marston01 Corbeille 📒 : Booster tout seul ! #14
Penser bien a regarder le radar de la deuxieme manette pour voir si des infecter viendrait vous enmerder et regarde le votre aussi. Apres avoir lancer votre M.O.A.B faite attention au infecter il sauront oĂč vous ete dans la Killcam.

PEGGAE

GĂ©rant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Corbeille 📒 : Booster tout seul ! #15
Personnellement sa me gave les gens qui boost, et encore plus ce qui boost comme sa car sa tue la partie .

Inscrit
16 DĂ©cembre 2011
J'aime
13
Reply from WsM-62 Corbeille 📒 : Booster tout seul ! #16
Boost pour les noobs ! Okay, vous allez faire ça entre potes en démolition, on s'en fout. Mais ne boostez pas en partie avec des joueurs qui trichent pas. J'ai fais 1 MOAB en domination, 1 en infectés dans mission et une dans bakaraa en infectés que j'ai pas pu lancer, car j'voulais stopper l'insertion tactik de l'ennemi mais il m'a cutter l'enflure et du coup ca m'a changer d'équipe et pas de moab lancé ! Bref, c'est plus intéressant de monter ses levels sans booster !

Général Zod

Agenouillez-vous devant Zod
Premium
Inscrit
22 DĂ©cembre 2011
J'aime
59
Reply from GĂ©nĂ©ral Zod Corbeille 📒 : Booster tout seul ! #17
En mode infectés nos morts et éliminations ainsi que nos XP's compte comme si l'on jouait en ligne ? Ce que je veux dire c'est que BOOST en infectés c'est comme si on BOOST en Recherche & Destruction ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.