YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Booster sa vitesse de téléchargement sur µTorrent?

Hayzen.

VIP
VIP
Réactions
4 060
    Réponse de Hayzen. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Booster sa vitesse de téléchargement sur µTorrent?
bonsoir les bg

je suis en train de telecharger un jeu sur utorrent et j'aimerais savoir comment booster la vitesse de téléchargement ? j'ai déjà mis l'allocation de bande passante à haute ;)

merce

Toxiid

Graphiste
Premium
Réactions
115
    Réponse de Toxiid Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Booster sa vitesse de téléchargement sur µTorrent?
Oui, il faut surtout la FIBRE ouais

Niiro'

Membre Premium
Premium
Réactions
74
    Réponse de Niiro' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Booster sa vitesse de téléchargement sur µTorrent?
Salut,

Tu as cheatengine aussi mais je sais pas si ça fonctionne ;)

Enzotoy

Membre Prémium à ton service !
Premium
Réactions
119
    Réponse de Enzotoy Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Booster sa vitesse de téléchargement sur µTorrent?
Salut,

Tu as cheatengine aussi mais je sais pas si ça fonctionne ;)
cheatengine c'est comme un peut inspecter l'élément sur Chrome, y'a que toi qui voit ça x)

Hayzen.

VIP
VIP
Réactions
4 060
    Réponse de Hayzen. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Booster sa vitesse de téléchargement sur µTorrent?

TheKiller52300

Membre Premium
Premium
Réactions
652
    Réponse de TheKiller52300 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Booster sa vitesse de téléchargement sur µTorrent?
Avec cette merde de uttorent LA j'ai reçu 2 lettre d'haddopi ou hadoppi je sais plus :trollface:
Fallait j'arrête de télécharger sinon grosse amande alors fais gaff avec sa

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Réactions
2 278
    Réponse de W. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Booster sa vitesse de téléchargement sur µTorrent?
Faut voir le seed de ton torrent si y'a 0 seed ou très peu ta beau avoir du 100 méga tu téléchargera très lentement

Praxis

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 772
    Réponse de Praxis Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Booster sa vitesse de téléchargement sur µTorrent?
Sélut,

Déjà µTorrent en 2018 ? Vraiment ? :trollface:

Il n'existe aucun moyen pour booster, ça dépend des trackers dispo, ainsi que les seeds et de ta connexion.. :/

Hayzen.

VIP
VIP
Réactions
4 060
Sélut,

Déjà µTorrent en 2018 ? Vraiment ? :trollface:

Il n'existe aucun moyen pour booster, ça dépend des trackers dispo, ainsi que les seeds et de ta connexion.. :/
t'a une meilleure solution bg ?
Faut voir le seed de ton torrent si y'a 0 seed ou très peu ta beau avoir du 100 méga tu téléchargera très lentement
on le voit ou ça

Avec cette merde de uttorent LA j'ai reçu 2 lettre d'haddopi ou hadoppi je sais plus :trollface:
Fallait j'arrête de télécharger sinon grosse amande alors fais gaff avec sa
ouai mais je télécharge pas comme un chien genre je fais 1 fichiers de temps en temps

Dernière édition par un modérateur:

Praxis

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 772
    Réponse de Praxis Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Booster sa vitesse de téléchargement sur µTorrent?

Praxis

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 772

Mobile app for XenForo 2 by Appify