• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 Booster quelque peux sa connexion !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

0V3RxH1TM3N

→® Sniper™ Modern † warfare ©←
Premium
Inscrit
16 Août 2012
J'aime
119
Reply from 0V3RxH1TM3N Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Booster quelque peux sa connexion ! #1
Bonjours a tous,

Ce tuto consisteras a booster votre connexion, cela sert surtout sur les call of duty :

-Sa n'augmenteras pas votre connexion de 10 mégats non plus.
-Vous ferez moins de Hitmarker (Source non sur).
-Tester et approuver par moi

Les code sont :
DSN Principal : 8.8.8.8
DSN Secondaire : 8.8.4.4

J'espere que le partage va vous plaire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Un like ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Cordialement, Hitman

Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
3
Reply from Naruto69330 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Booster quelque peux sa connexion ! #2
Merci mec sur ps3 sa marche ,sa merité un like

0V3RxH1TM3N

Premium
Inscrit
16 Août 2012
J'aime
119
Reply from 0V3RxH1TM3N Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Booster quelque peux sa connexion ! #3
Sur xbox aussi, Merci a toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
62
Reply from Mouahhhh Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Booster quelque peux sa connexion ! #4
c'est une technique qui date du début du psn enfaite on passe par les serveur de google qui sont plus puissant que notre hébergeur on gagne pas du débit mais un peu de ping
c'est deja pas mal

L0Gi

Je vis je visser
VIP
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 093
Reply from L0Gi Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Booster quelque peux sa connexion ! #5
Merci je connaisait pas un +1 pour toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Booster quelque peux sa connexion ! #6
En wifi seulement ? Car j'ai le choix.

0V3RxH1TM3N

Premium
Inscrit
16 Août 2012
J'aime
119
Reply from 0V3RxH1TM3N Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Booster quelque peux sa connexion ! #7
Sa marche par cable, & en wifi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
147
Reply from HumanTarget- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Booster quelque peux sa connexion ! #8
Ça a l'air cool !

Inscrit
14 Août 2012
J'aime
270
Reply from N.I.R.O® Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Booster quelque peux sa connexion ! #9
en wifi quand je télécharger je fait 1 Mo en 10-15 seconde maintenant j'ai brancher un cable ethernet et je suis passe a 1Mo/seconde

Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
147
Reply from HumanTarget- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Booster quelque peux sa connexion ! #10
en wifi quand je télécharger je fait 1 Mo en 10-15 seconde maintenant j'ai brancher un cable ethernet et je suis passe a 1Mo/seconde

Ça n'a pas de rapport avec sa technique!
On sait tous que par câble, la connexion est bien meilleure que par Wifi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires