• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Booster Pour L96 ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xMaGiiCaNo-_™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
23
Réponse de xMaGiiCaNo-_™ Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Boost & Cheat : Booster Pour L96 ... #1
Bonjours a tous alors voila aujourd'hui je cherche des personne ou une astuce pour DEBLOQUER LE L96 TRES TRES RAPIDEMENT.

Je trouve sa très très chiant de Faire 50 repérage... ( En sachant que 1 repérage fait , le véhicule repéré doit etre détruit par un de nos allier .. )

Merci de bien me donné une astuce ou de bien vouloir booster avec moi pour débloqué cette armes :)

Nous ne boosterons pas que pour le L96 je précise ! Mais je prendrais le temp de finir ce défis.

50 Headshots
50 repérage
5 coup de couteaux

Neantiiike

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
11
Réponse de Neantiiike Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Boost & Cheat : Booster Pour L96 ... #2
PS3 ?

EDIT : ah merde c'est ecrit PS3 x) bah ta skype ?

xMaGiiCaNo-_™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
23
Réponse de xMaGiiCaNo-_™ Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Boost & Cheat : Booster Pour L96 ... #3
Yees add SCORTA-95370 précise que c'est toi et que c'est pour BTF3 ;)

Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
490
Réponse de leFurious' Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Boost & Cheat : Booster Pour L96 ... #4
les 50 repérages, il te faut les faire au micro-drone. Va en MME et tu véra tu y arrivera facilement

Rahan

Rahan feat. Rihanna
Premium
Inscrit
7 FĂ©vrier 2012
J'aime
194
Réponse de Rahan Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Boost & Cheat : Booster Pour L96 ... #5
Soit tu vas en MME avec le Micro-drone, soit tu joues sur Metro ou Grand Bazar en conquête et ça ira vite ^^

xMaGiiCaNo-_™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
23
Réponse de xMaGiiCaNo-_™ Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Boost & Cheat : Booster Pour L96 ... #6
Merci les gars c'est bon ^^ La technique c'est d'aller sur Metro enfete en conquete et les contourner avec le mini drone :bave: Minimum 8 reperage par contournement !

Merci les gars !!

PS : Je suis dispo pour booster sur BTF3 aucun soucis

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
0
Réponse de tomking Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Boost & Cheat : Booster Pour L96 ... #7
vous savez ou trouver des emblems sexy comme j ai par exemple

Veka Design

Graphiste
Premium
Inscrit
12 Janvier 2013
J'aime
609
Réponse de Veka Design Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Boost & Cheat : Booster Pour L96 ... #9
Aucun Rapport Mais , Je n'est pas accés a la ShoutBox , Pourquoi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.