• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel BOOSTER LES VUES/ABONNES/LIKES Youtube ! Pas chère

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from zCroNoSs_ Forums généraux Informatique Windows : BOOSTER LES VUES/ABONNES/LIKES Youtube ! Pas chère #1
BoOsT De Youtube / FaceBook / Twiiter

Salut a tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming c'est zCroNoSs , Pour booster ces vues , ces abonnés et meme les likes a prix très abordable , il suffis de lire ce tuto :

une fois avoir lu le tuto en entier , cliquer sur le lien tout en bas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

je fais partit d'une agence assez connus ; la BuySocial , cet agence vous permet de booster votre chaine youtube , et meme vos pages facebook et vos compte Twitter ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :loving: - RealityGaming

1 ) Pour commencer , allez dans l'onglet désiré ( pour ce tuto sa sera YOUTUBE )

2 ) choisissez l'onglet désiré ( sois ( pour youtube ) : vues , abonnés , likes , packs

3 ) ( je vous conseil tres fortement Packs , car pour Noel il y'a des supers offres :noel: ) une fois votre onglet choisis , choissisez votre nombre de vues / likes / abonnés ... ect ... .

4 ) maintenant , il faut procédé au paiement ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :espion: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming , C'est super simple ! Entre vos coordonés ( nom , prenom , email ... et l'URL de votre page , vidéo ou chaine ou vous désirez avoir ce boost ( exemple : 500 abonnés , je met mon URL de chaine Youtube ) , et choisissez meme le delai ( 24 / 48 / 72h .... )

5 ) Confirmez votre commande en ré-indicant vos coordonées (nom , prénom , URL ... )et vous pouvez nous laiisser un petit message gentil dans l'onglet : Laisser un message a BuySocial ,

Voila , Ne vous inquiétez pas nous n(utilisons aucun robot , ce sont de vrais abonnés , vues ... , et nous somme a 500% Anonyme !Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :espion: - RealityGaming donc ne vous inquitez pas , vous n'aurez aucun probleme de violation des droits avec la Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

voila une petite vidéo que j'ai réaliser qui peut peut-etre vous plaire :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Lien de Notre Site :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Si ce Tutot'a plut ,'hésite p

Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
371
Reply from Edddyyy Forums généraux Informatique Windows : BOOSTER LES VUES/ABONNES/LIKES Youtube ! Pas chère #2
d'acc :noel:

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
2 671
Reply from Stephen Hawking Forums généraux Informatique Windows : BOOSTER LES VUES/ABONNES/LIKES Youtube ! Pas chère #5
Je trouve sa sert un peu a rien :/

Viotax

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
668
Reply from Viotax Forums généraux Informatique Windows : BOOSTER LES VUES/ABONNES/LIKES Youtube ! Pas chère #6
Merci même si sa sert a rien pour moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Si tu veux avoir des abonnés, likes, ect. faut que tu bosse pour les avoir pas en payant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Surtout qu'ils ne serons pas actifs Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

D

deleted23650

Invité
Reply from deleted23650 Forums généraux Informatique Windows : BOOSTER LES VUES/ABONNES/LIKES Youtube ! Pas chère #7
Merci j'en achèterais un peu à l'occasion Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.