Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Booster facilement sur Ghosts en recherche & sauvetage, c'est possible !

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 713
Reply from ventoRy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : Booster facilement sur Ghosts en recherche & sauvetage, c'est possible ! #1
Salut, on se retrouve pour un tutoriel assez simple qui pourrait vous aider surtout durant le double exp. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :espion: - RealityGaming

Il vous suffit d'avoir 2 manettes, de lancer de la recherche & sauvetage, suicider votre seconde manette, et de récupérer les plaques et faire ça tout au long de la partie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming (1 suicide = + 500 exp) vous pouvez faire facilement 10 suicide/manche Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

PS : Pour qu'il y ai la plaque, vous devez vous suicidez avec des dégât de chut, pas avec une grenade.

Vidéo :
Bon exp à vous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Dernière édition:

iMoDz | AlexS

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2013
J'aime
1 876
Reply from iMoDz | AlexS Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : Booster facilement sur Ghosts en recherche & sauvetage, c'est possible ! #2
Pas c.on Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming gg ^^

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
625
Reply from AWOYZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : Booster facilement sur Ghosts en recherche & sauvetage, c'est possible ! #3
Arkels le booster Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Premium
Inscrit
23 Juin 2013
J'aime
836
Reply from Emeric' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : Booster facilement sur Ghosts en recherche & sauvetage, c'est possible ! #4
Salut, on se retrouve pour un tutoriel assez simple qui pourrait vous aider surtout durant le double exp. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :espion: - RealityGaming

Il vous suffit d'avoir 2 manettes, de lancer de la recherche & sauvetage, suicider votre seconde manette, et de récupérer les plaques et faire ça tout au long de la partie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming (1 suicide = + 500 exp) vous pouvez faire facilement 10 suicide/manche Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Bon exp à vous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Merci ArKeLs ,

Ton tuto est bien expliquer et en plus il est efficace... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Par contre , est-ce que il y a des risques de ban ?

Merci d'avance pour ta réponse...

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 713
Reply from ventoRy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : Booster facilement sur Ghosts en recherche & sauvetage, c'est possible ! #5

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
6 988
Reply from Boubi SEC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : Booster facilement sur Ghosts en recherche & sauvetage, c'est possible ! #8
Ouah fallais y penser GG

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
625
Reply from AWOYZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : Booster facilement sur Ghosts en recherche & sauvetage, c'est possible ! #9
La medaille s'affiche pas moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 713
Reply from ventoRy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : Booster facilement sur Ghosts en recherche & sauvetage, c'est possible ! #10