• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Booster de j'aime pris en flags !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wooltey

Banni
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
483
Réponse de Wooltey Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Booster de j'aime pris en flags ! #1
Voila aujourd'hui je vien de prendre un booster en flags ! Personne concerner ( xKayzer-__ , Fabien-Laconsol , Bac-Player
Donc xKayzer- A un double compte ou un amis preuve !
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
J'ai deux screens comme sa !
Ceux qu'ils me semblé cheloux c'était que il a 80 message pour 180 évaluations @xKayzer-___ Explique nous ?
Puit bac player plusieurs fois pris en flags j'était sur sont topics J'achétent des compte psn , Bizarre pendants 1 pages xKayzer-__ aime c'est message ! Derniers screen

Dit moi ce que vous en penser ! .. @Fabien A bannir !

Inscrit
18 Décembre 2013
J'aime
1 328
Réponse de Caat |FUT Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Booster de j'aime pris en flags ! #2
Bannir FABIEN ? t'es ouf toi :stupéfait: !!!!!!!!!!!!!!!!

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 998
Réponse de K-Poral Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Booster de j'aime pris en flags ! #3
Bizarre.. Explications ? :stupide:

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
474
Réponse de EiityzoK Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Booster de j'aime pris en flags ! #6
Ban :D

PCM|WarZaZate™

♥ Vend CID unique ♥
Premium
Inscrit
15 Mai 2013
J'aime
627
Réponse de PCM|WarZaZate™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Booster de j'aime pris en flags ! #7
Pourquoi bannir @Fabien ?

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
474
Réponse de EiityzoK Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Booster de j'aime pris en flags ! #9
Spotted :)

Wooltey

Banni
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
483
Réponse de Wooltey Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Booster de j'aime pris en flags ! #10
Oui ! Pas d'amis pour faire sa haha :)

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 071
Réponse de Fabien 🚀 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Booster de j'aime pris en flags ! #11
Les évaluations ont été retirées, des avertissements ont été distribués, merci pour le signalement.

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Réponse de Magz' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Booster de j'aime pris en flags ! #12
Booster spotted :modo:

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 739
Réponse de Djamel SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Booster de j'aime pris en flags ! #14
Effectué.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.