Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

BOOSTER COMME DES COCHONS EN 2C2 TOUTE LA SEMAINE !

Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
9
Reply from ArtistiK Corbeille : BOOSTER COMME DES COCHONS EN 2C2 TOUTE LA SEMAINE ! #1
Salut tout le monde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Voilà je cherche un joueur pour booster en 2c2 toute la semaine cependant il faut un minimum de matériel ^^

IL FAUT :
- 2 manettes
- insertion tactique
- Désactiver son mode studio

- désactivez elite

Contacte moi sur le psn ou sur skype ou répondez ce sujet Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Mon skype : shakra-power

mon psn : shaX_Winaax

Merci ! et soyez nombreux !!

Inscrit
22 Juillet 2012
J'aime
1
Reply from Exiited Corbeille : BOOSTER COMME DES COCHONS EN 2C2 TOUTE LA SEMAINE ! #2
Hello,
mon id psn : Xx-Alaeddine-xX
j'ai tout ce qu'il faut, par contre .. c'est la première fois que j'boost :mort: Serait-ce un problème? (sachant que j'comprends tout les règles du "boost")

Inscrit
23 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from utoz Corbeille : BOOSTER COMME DES COCHONS EN 2C2 TOUTE LA SEMAINE ! #3
Salut je ses bien bosster j'ai mes 2 manette est insert mp moi sur le psn "BoW_uToZ"
Merci d'avance

Inscrit
12 Juillet 2012
J'aime
1
Reply from xThom-_ Corbeille : BOOSTER COMME DES COCHONS EN 2C2 TOUTE LA SEMAINE ! #4
ajoute moi sur skype " neokrome-_ "

Inscrit
19 Mai 2012
J'aime
17
Reply from U-Kalidor Corbeille : BOOSTER COMME DES COCHONS EN 2C2 TOUTE LA SEMAINE ! #5
Je t'ai add sur la PS3 et sur Skype

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Corbeille : BOOSTER COMME DES COCHONS EN 2C2 TOUTE LA SEMAINE ! #6
Ne boostez pas trop ils surveillent à mort j'ai été ban à 2heures ce matin.