• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Booster ces niveaux sur ClashOfClans (Façon la plus utiliser)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Monero

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
1 978
Reply from Monero Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile : Booster ces niveaux sur ClashOfClans (Façon la plus utiliser) #1
Salut tout le monde,

Tout le long de ce tutoriel, je vais vous expliquez comment booster votre niveaux sur ClashOfClan.

Requis:

- Un clan
- Plusieurs personne dans votre clan prêt a booster
- 1 cerveau
- Un Ipod/Iphone/ipad ect...
- ClashOfClan Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Booster:

- Pour commencé invitez tout les participants dans le clan crée (Essayez d'être a plusieurs).
- Tous le monde va en globale et invite le plus de joueurs possible dans le clan. (Vérifier de temps en temps si les gens accepte votre invitation)
- Demandez a ceux qui rejoigne votre clan de demander des troupes (Préparer un max de barbare).
- Ceux qui boost envoie 5 troupes ce qui vous fait 5 XP.
- Virez ceux qui ont terminer leurs demande et continuer ainsi de suite...

J'ai trouver cette technique grâce a un clan qui le fait, le premier a donner + 10 000 troupes. Certain on des niveaux très élever par rapport a leurs niveau réel (Village) Un or 3 avec un petit village était niveaux 99 ! Avec un peu de patience et en faisant ceci plusieurs fois, vous pouvez arriver un un niveaux très haut.

J’espère que ce tutoriel vous serviras

Bye Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming

EvaZeR

◤ComeBack◢
Premium
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
694
Reply from EvaZeR Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile : Booster ces niveaux sur ClashOfClans (Façon la plus utiliser) #2
Merci beaucoup de cette astuce Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.