1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

BOOSTER BF3 PS3

Discussion dans 'Corbeille' créé par gasser, 4 Février 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. gasser

    gasser Membre

    Inscrit:
    4 Février 2012
    Messages:
    1
    Appréciations:
    1
    Points:
    11
    Bon suite a ma recherche de personne intéréssé par le boost, j'ai trouver pas mal de joueur qui etait partant pour mais qui ne savait pas s'y faire or la pratique est simple mais l'explication est dure et longue surtout que moi je ne suis pas doué pour expliquer donc vous évitez de vous jetez dans la cage des lions sans rien savoir du Boost nemesis et faire n'importe quoi sans savoir un minimum en quoi consiste ce boost , j'ai décidé de vous rédigé un petit ( euh petit n'est pas le mot j'pense hùhù ) tuto sympas et assez compréhensible je pense , vous direz ce que vous en pensez :) . Bonne lecture (a)

    Tout d'abord un petit extrait du fameux boost nemesis pour commencer mon tuto, admirez :)
    Sachez qu'un boost tout le monde peut le faire, tout le monde peut apprendre a en faire un c'est rapide ( d'ailleurs moi j'ai découvert le boost j'en avais jamais fais auparavant et juste en regardant la video et en analysant et en décomposant leur geste j'ai reussi c'est tout simple tout le monde peut le faire , des plus bas gradé au plus haut , d'ailleur , c'est stupide mais je trouve moi meme inutil de faire un tuto sur sa, parce que la video parle d'elle même ... ) bref en tout cas pour ceux qui aime la lecture, sachez que pour faire ce boost faut pas le faire n'importe comment; faut suivre 5 étapes ( selon moi ) ci-dessous ...​
    TOUT CE QU'IL FAUT SAVOIR POUR REUSSIR UN BOOST NEMESIS EN 5 ETAPES !
    I - Premièrement , logiquement faut réunir 8 joueurs , on peut aussi 4 mais bon va falloir choisir un serveur public et puis pourrir la partie, en effet si vous jouez en ruée et que vous voyez 4 joueurs dans le classement qui font du 99/0, sa va pas trop vous plaire j'pense mdr, apres c'est ce que j'en pense, libre à vous de penser et de faire ce que vous voulez ! Bon en résumé 8 joueurs c'est préférable de mon point de vue niveau serveur et tout ... Je l'explique dans la prochaine étape :) . Puis de préférence 8 joueurs serieux et patient parceque je vous invite a regarder la video et a remarqué leur kill, ils en sont à plus de 1000kill donc point a retenir : pour qu'un boost soit efficace , faut de la patience et du sérieux .

    II - Deuxièment , croyez en mon experience, une bonne communication favorise une parfaitement syncronisation entre les joueurs et donc limite les dégats et ainsi pourvoir exploiter le boost Nemesis a 100% donc pour sa je vous conseille d'avoir skype, le meilleur instrument de mon point de vue ! apres ya aussi msn, facebook... Laissez parler votre imagination :) . Donc une bonne communication est l'essence meme de la réussite !

    III - Troisièment , les choses se compliquent un peu ! Va falloir faire deux escouade de 4 joueurs : Une escouade que j'appellerais A et une autre escouade que j'appellerais l'escouade B pour vous donner la formation a composer... Dans chaque escouade : 4 joueurs c'est à dire A4joueurs et B4joueurs ( dans une partie A et B sont adversaire et non alliés ) . Ensuite dans une escouade vous allez faire deux binômes A2 et A2" ( pareil pour l'escouade B : B2 et B2" ) . Et enfin ceci accomplie vous allez devoir former de deux groupes de boost , ce que j'apelle groupe de boost est un binôme d'une escouade contre l'autre binôme d'une autre escouade ( Ex : A2 Versus B2 ou A2" Versus B2" ) donc logiquement on doit retrouver deux groupe de boost de 4 personne ( un peu du 2 vs 2 si vous voulez ) voila ceci fait vous savez qui est avec qui, qui doit boosté avec qui, sa évite les embrouilles en début de partie pour se regroupé et former les groupes de boosts, mais vous pouvez très bien vous passez de cette étape et passé direct a l'étape suivant et faire les équipe sur place mais ceci néccéssite une communication et une bonne entente entre les joueurs . donc voila , mnt les deux groupe de boost formé on va pouvoir passé a l'étape suivant sans oublie que le boost c'est un travail d'équipe et d'organisation !

    IV - Apres avoir vos 8 joueurs au taquet, remplis d'ambitions , et que vous avez vos deux groupe de boost passons a l'étape suivant : Quel serveur choisir ? ahah bonne question ! Le plus souvent moi je fait sa dans le mode RUEE EN ESCOUADE dans un serveur qui peut contenir 8 joueurs maximum ,
    Ou si vous possédez un serveur privé c'est le top mais on a pas tous les moyens hùhù ...
    Bref sinon pourquoi 8 joueurs maximum? Pour faire les deux groupes de boost et ainsi remplir toutes les places disponible du serveur pour qu'il n'y est pas d'invité surprise a la boost'party :D . En gros pas d'inconnus et la partie sera pas gaché !

    V - Ensuite maintenant que vous avez votre serveur , vos joueurs , vos groupes et votre détermination , vérifiez votre équipement ... Vous devez vous équipez Obligatoirement de votre classe Assaut/medecin et le défibrilateur en poche ! puis ensuite essayez d'avoir le maximum de munition possible , si possible retirez votre lampe ou laser qui peut s'avéré tres chiant pour l'autre d'en face et puis vous voila prêt pour le boost ! Lancez la partie sur le serveur que vous avez déterminés , normalement vous devez remplir le serveur entier et ne laisser aucune chance a d'autre de venir ! Et puis apres reunnissez vous avec votre groupe de boost et former un carré sans perdre de temps isolé de l'autre groupe, et une remarque très importante aussi NE JAMAIS SE MELER A L'AUTRE GROUPE, NE PAS REANIMER OU TUER QUELQU'UN QUI N'EST PAS DE VOTRE GROUPE VOUS RISQUEZ QUE PERTUBER LA SYNCRONISATION D'UN GROUPE ! Bref revenons a nos moutons, apres avoir former vos groupes, décidez vous entre vous qui commence le bal !
    /!\ Le principe du boost est de se faire tuer une fois, de se faire réanimer , et ensuite de tuer à son tour et apres de tuer c'est la qu'il faut réanimer votre coéquipier ( Remarque : certain reanime puis tire apres, mais un conseil : tirer avant de réanimer pour gagner plus de temps ) . voila sa c'est le geste a respecter dans l'ordre et a répété tout au long du boost, qui peut s'avéré long et chiant a force mais je vous ais dit le boost c'est de la patience ^^ .
    Moi quand je fais du boost toujours je tue celui qui est en diagonal c'est a dire si on fonctionne dans cette ordre : A1___A2 VS B1___B2 ( A1 face a B1, A2 face a B2 ) , si A1 commence , et qu'il tire en diagonal il devrais toucher B2 Et c'est la que B1 rentre en scène en tirant a son tour en diagonal et il devrais viser A2 ! Et sa devrait faire toujours A1 <---> B2 & A2 <---> B1 ( les flèches correspond a " tue ou se fait tué par " ) Et en aucuns cas les deux A tire en meme temps et que les deux B meurent ensemble ( ou vice versa ) Et n'oubliez surtout pas de réanimer votre coéquipier ( celui qui est a coté de vous ) avant de tirer ! Bien sur on peut tirer celui qui est en face de nous sa ne change rien , après c'est question de préférence! Et ainsi de suite vous continuez jusqu'aa ce que vous booster!

    Petit note de l'auteur ^^ : Ceci est une technique plutot mal vu par les autres joueurs de BF, je ne parlerais pas de "vrais" joueur parceque pour moi le niveau sa ne veut rien dire, si collectionner des heures de jeu pour atteindre colonel 100 inspire le respect, alors ce n'est que question de frime, donc c'est pas sa qui m'interesse je soutient tout ceux qui font des partis réglo que ce soit en MaM , Conquète... etc et je ne respect que les joueurs qui font des bonne parties avec des bons scores, un bon ratio mais quelque soit le niveau car le niveau ne veut rien dire ! Pour tout vous dire je croise souvent des joueurs en MaMé , niveau 25-26 qui skouate la première place a longueur des parties et que loin derrière eux sur le classement je vois des colonels 10 -15 qui sont dernier et tout apres oui y'a plein de colonel fort je n'en doute pas mais juste mon opinions est que le niveau de veut rien dire :) .

    Bref ceci était un tuto que j'ai faite moi-meme pour ceux qui veule s'initier a l'art du boost et qui n'ont aucune pratique ceci devrait vous aidez :) , et si vous avez des question n'hésiter pas, jsuis a votre service :)

    PS : désolé pour l'orthographe j'suis pas non plus très doué pour x)



    Et si vous voulez booster sachez que régulièrement je propose des soirées ou moments boosts, ou si vous le voulez, proposez :)
     
    James-london aime ça.


  2. Tag38

    Tag38 Membre

    Inscrit:
    16 Février 2012
    Messages:
    7
    Appréciations:
    0
    Points:
    1 284
    Tres jolie tuto ;). Tu est sur Xbox 360 ?
     
  3. wiren

    wiren Membre

    Inscrit:
    10 Décembre 2011
    Messages:
    47
    Appréciations:
    19
    Points:
    3 578
    C'est interessant , tu la trouver ou ce tuto? :)
     
  4. gexx

    gexx Membre

    Inscrit:
    15 Novembre 2011
    Messages:
    440
    Appréciations:
    121
    Points:
    1 853
    J avoue , je crois l avoir deja vue ce tuto,sur ce forum
     
  5. wiren

    wiren Membre

    Inscrit:
    10 Décembre 2011
    Messages:
    47
    Appréciations:
    19
    Points:
    3 578
    Ui moi aussi une impression de déjà vu ;)
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité