YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Booste pour titre Exploser + Nucléaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
0
Salut
Je suis sur PS3 et je cherche plusieurs personnes pour booster, je ne sait pas tout a fait comment faire et dans quelle mode donc si vous pouvez m'aidez. J'aiderais ceux qui m'ont aidez a avoir mes titre, a faire de meme.
Ajoutez moi sur le PSN : HoNoR_WeedMan en me disant que c'est pour le Boost.
Merci ;)

Memphisto

The Devil
Premium
Appréciations
290
Le plus simple tu va en xp privé en mg avec un seul gars vous décider de l endroit ou vous aller être sans trop bouger pour éviter de vous tuer et pour l explosé tu n utilise pas ta série de point et tu aura tes deux titres en même temps

Appréciations
0
Le plus simple tu va en xp privé en mg avec un seul gars vous décider de l endroit ou vous aller être sans trop bouger pour éviter de vous tuer et pour l explosé tu n utilise pas ta série de point et tu aura tes deux titres en même temps
Merci mais je n'ai pas tout compris qu'est ce que le xp privé. Comment se retrouver dans la meme partie mg qu'un amie ? Il faut rester dans un coin et tuer l'autre 30 fois c'est sa ?
Merci encore pour ta réponse ;)

Appréciations
26
Merci mais je n'ai pas tout compris qu'est ce que le xp privé. Comment se retrouver dans la meme partie mg qu'un amie ? Il faut rester dans un coin et tuer l'autre 30 fois c'est sa ?
Merci encore pour ta réponse ;)
Pour xp en parti priver il suffit simplement de regarder les tuto que tu peut trouver sur youtube tres bien expliquer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.