• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 boost !!!

Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
2
RĂ©ponse de El-Billybob Corbeille đź“’ : boost !!! #1
voila j'ouvre une nouvelle discussion le but donner date et heure pour le boost a BF3 sur PS3 !
pour ce qui sont intéresser précisez bien le jour et l'heure avec votre Gamertag et votre Skype !

exemple :

boost le 22 mars a 14h
Gamertag : El-billybob

le but de la manœuvre est d'optimiser le boost avec le maximum de personne pour pouvoir avancé et pas ce retrouver a 2 ou 3 et être comme des cons (excusez l'expression) ! réunir le plus de personne sur cette discussion sera la meilleur façon de s'exécuter au lieu de créer 50 000 sujet et que ça se disperse dans tout les sens ! tout ça dans la bonne humeur, un minimum de rigueur ( je ne demande pas d'être sur les consoles 24/24 mais juste quand on veut booster de le faire bien) voila !!!

Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
54
RĂ©ponse de Cryme Corbeille đź“’ : boost !!! #2
Sa m'intérresse ajoute mon skype xYoiizz et mon psn cryme-tymejtg

Inscrit
13 Mars 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de cessvii Corbeille đź“’ : boost !!! #3
SVP je cherche un groupe pour BOOST sur mw3 ajoutez mon PSN :cessvii cherche joueur ayant skype ( c'est mieux )

Discussions similaires