• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Boost XP vs BOTS bo2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Novembre 2013
J'aime
446
Reply from ㋛ ß¡ßµµ ㋛ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Boost XP vs BOTS bo2 #1
Salut tous le monde !!
Voilà je suis nouveau sur BO2 enfin sur les jeux de guerre en général Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming je suis Lvl 13 et je vois tous le monde parler de XP vs BOTS et je me demandé en quoi ça consisté et combien de Lvl on pouvais gagner ?

Si des personnes savent le faire je suis dispo pour le faire avec vous suffit de m'expliquer je comprend vite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Merci encore

ZeqhModding

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Mars 2014
J'aime
366
Reply from ZeqhModding Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Boost XP vs BOTS bo2 #2
Salut tous le monde !!
Voilà je suis nouveau sur BO2 enfin sur les jeux de guerre en général Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming je suis Lvl 13 et je vois tous le monde parler de XP vs BOTS et je me demandé en quoi ça consisté et combien de Lvl on pouvais gagner ?

Si des personnes savent le faire je suis dispo pour le faire avec vous suffit de m'expliquer je comprend vite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Merci encore
Yop le boost xp sers a monter : son ratio , ses armes en or , nucléaire . Mais pour xp bot faut être 6 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
30 Novembre 2013
J'aime
446
Reply from ㋛ ß¡ßµµ ㋛ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Boost XP vs BOTS bo2 #3
Yop le boost xp sers a monter : son ratio , ses armes en or , nucléaire . Mais pour xp bot faut être 6 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Ah ouais car j'en vois certains qui le font à moins Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Et je peux monter mon niveau aussi ? combien de temps ça prends pour bien monter mon Lvl 13 ? car Prestige.... je m'en fiche un peux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

ZeqhModding

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Mars 2014
J'aime
366
Reply from ZeqhModding Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Boost XP vs BOTS bo2 #4
Ah ouais car j'en vois certains qui le font à moins Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Et je peux monter mon niveau aussi ? combien de temps ça prends pour bien monter mon Lvl 13 ? car Prestige.... je m'en fiche un peux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Pour le level 55 si tu fais sa de 12h a 20h par exemple t'y sera même avant je pense Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Inscrit
24 Novembre 2013
J'aime
2
Reply from RedVen Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Boost XP vs BOTS bo2 #5
Tu le fai encore ?

Inscrit
24 Novembre 2013
J'aime
2
Reply from RedVen Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Boost XP vs BOTS bo2 #7
Il te reste encore combien de personne a onviter pour être 6

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.